CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hesite pour l'achat de TS2

intelo02
intelo02
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:50:50

bon

Settlerman6
Settlerman6
Niveau 12
24 janvier 2003 à 12:52:32

si j´étais toi je n´hésiterais pas c´est un super jeu qui en plus à une longue durée de vie ! !

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:57:02

vais mais je te conseille d economiser pour acheter le 3 l annee prochaine lol si tu peut pas attendre je te conseille TS2

tehem
tehem
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:06:35

Je sais que c´est pas tout à fait ce que tu demandes, mais je te copie/colle ma comparaison TS2/Medal Of Honor:

Si tu n´as pas encore déboursé tes thunes pour l´un ou l´autre, voilà mon avis ^^ ( sur les versions PS2, je précise, mais bon, à part le multi pour MoH sur Xbox, ce sont les mêmes jeux)

Au niveau réalisation, les deux se valent, avec peut être un léger avantage pour MoH, dont certains niveaux sont vraiment splendide.

Point de vue gameplay, c´est TS2 qui sort gagnant, car même si tu n´as pas de croix de visée, le tir est bcp plus précis que dans MoH. En plus, de nombreuses armes sont dispos en double ( une dans chaque main), et ça c´est carrément jouissif.

Je trouve également que l´IA des bots dans TS2 est bien meilleure que dans MoH. Genre, dans MoH, quand tu as pété une caisse, l´ennemi reste parfois accroupi au même endroit, comme si la caisse était encore là...plutôt bizarre. Dans TX2, l´ennemi te poursuit, il essaie de te contourner, se cache...

TS2 propose également une option "arcade" qui te permet de configurer des matchs de A à Z ( nbre d´ennemis, arme, handicap...) de 1 à 4 joueurs ! Plus une "ligue" avec des épreuves à réussir.

Au final, je conseille à 100% TS2. J´ai joué à MoH, je l´ai fini, puis je l´ai plus jamais remis dans la console. Tandis que TS2, ça fait 2 mois que je l´ai et je joue encore dessus presque chaque jour.

La vidéo du moment