CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Timesplitters 2 ou Medal of honor?

Virtua-Player
Virtua-Player
Niveau 5
23 janvier 2003 à 21:37:05

j´ai les 2 sur PS2 MOH est un exellent jeux tres realiste avec une tres bonne realisation une bande son incroyable l´AI est bonne aussi!!Mais sur xbox il y a un mode multi joueur ce qui prolonge la vie de ce soft.
Pour TS2 il est plus fun design genre cartoon avec une duree de vie incroyable en plus de la mission.Par exemple il y a match a mort,match a mort par equipe, capturer le drapeau(la malette),et plein plein d´autre!!!!!des persos a debloquer des arenes..........bref pour le coter hyper realistes choisis MOH pour le cotes plus fun TS2.

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
23 janvier 2003 à 22:35:51

c´set deu trip tré diféren par rapport a moh ts2 fai figur de defouloir absolu.niveau grafik moh et plu bo(ossi bien pour le decor ke pour les armes et ke pour la modelisatio des perso,mem si il son moin fun ke ds ts2)
par kontrles 2 gro atou de ts2 son le mod multi et la gde varieter d´univer ds lekel on jou.
pour conclur je te conseil ts2 ki est plu maran et tou et tou,sof si tu veu untruc plu réalist et ke tu es un fan de la seri des medal

mai si tu peu pren les deu c´est se ke j´ai fai et je le regret pa

tehem
tehem
Niveau 10
24 janvier 2003 à 10:29:40

Si tu n´as pas encore déboursé tes thunes pour l´un ou l´autre, voilà mon avis ^^ ( sur les versions PS2, je précise, mais bon, à part le multi pour MoH sur Xbox, ce sont les mêmes jeux)

Au niveau réalisation, les deux se valent, avec peut être un léger avantage pour MoH, dont certains niveaux sont vraiment splendide.

Point de vue gameplay, c´est TS2 qui sort gagnant, car même si tu n´as pas de croix de visée, le tir est bcp plus précis que dans MoH. En plus, de nombreuses armes sont dispos en double ( une dans chaque main), et ça c´est carrément jouissif.

Je trouve également que l´IA des bots dans TS2 est bien meilleure que dans MoH. Genre, dans MoH, quand tu as pété une caisse, l´ennemi reste parfois accroupi au même endroit, comme si la caisse était encore là...plutôt bizarre. Dans TX2, l´ennemi te poursuit, il essaie de te contourner, se cache...

TS2 propose également une option "arcade" qui te permet de configurer des matchs de A à Z ( nbre d´ennemis, arme, handicap...) de 1 à 4 joueurs ! Plus une "ligue" avec des épreuves à réussir.

Au final, je conseille à 100% TS2. J´ai joué à MoH, je l´ai fini, puis je l´ai plus jamais remis dans la console. Tandis que TS2, ça fait 2 mois que je l´ai et je joue encore dessus presque chaque jour.

Voilà voilà...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:24:33

et la comparaison entre Timesplitters 2 et des jeux comme GoldenEye et Perfect dark est reelle ou alors c´est des conneries?

tehem
tehem
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:37:48

Doubitchou> Je n´ai joué à aucun de ces deux jeux, je sais pas dire, dsl.

Tu hésites encore?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:41:37

ben ouais j´hesite parce que g pas trop de fric alors g pas droit a l´erreur si tu veux. ca craint.

tehem
tehem
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:45:20

doubitchou> Bin au risque de me répéter, je pense que tu t´amuseras plus avec TS2 qu´avec MoH. Sauf si tu cherches un FPS réaliste.

Je dois y aller, dsl de pas pouvoir en dire plus.
Tshaw

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:46:32

ok merci.ciao.

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:50:42

ce sont deux FPS complètement différents
le mieux c´est d´prendre les 2 ^^
enfin pour mla part j´prefere bien sur TS2

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:03:32

si je pouvais prendre les 2 j´hesiterai pas. malheureusement je ne suis pas riche donc je dois choisir. je me doutais bien qu´ils etaient different mais ils sont classé ds les fps tt les 2 alors je voulais juste savoir lequel etait le mieux. c vrai qu´il a l´air pas mal ce jeu.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:56:06

y a quelqu´un?

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:22:49

y a tj l echange d occasion....

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:25:33

pour moi TS2 est mieux parce qu´il est plus fun,sinon pour le réalisme,je trouve que deus ex est largement mieux que medal of honor qui m´a surtout decu par sa faible durée de vie

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:24:01

ds les screens des 2jeux g beau regarder je vois pas de viseur. y a aucun moyen de viser? ca pointe tt seul vers l´ennemi comme ds GoldenEye?

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
24 janvier 2003 à 21:39:09

je suis pas d´accord avec the-us-soccom : le son est le point fort de MoH et aussi un des points forts de TS2 et ça aurait été bien un melange des deux : Le fun de TS2, le réalisme de MoH et aussi un zeste de Nightfire avec des missions de conduite .

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:59:36

et si on recreait un jeu avec les 3genre melangé? ca peut etre bon ca non?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:14:19

y a quelqu´un de vivant? ou meme mort, j´accepte tout meme les animaux.

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
24 janvier 2003 à 23:16:08

pas un animal mais je suis la ce soir : -)

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
24 janvier 2003 à 23:16:58

enffet je voulais allé chez un copain... mais... il dort deja... lol je l´ai reveillé en la´pellant : -) MDR

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
24 janvier 2003 à 23:18:02

et oui ca pourrait etre exellent meme !

La vidéo du moment