Salut ! Je voulais savoir s´il est possible de paramétrer que le viseur reste en position laissée après avoir bougé le joystick analogique, car c´est chiant qu´il revienne toujours au centre. Merci.
Hysterik00
Niveau 6
20 janvier 2003 à 12:17:16
Personne ne sait ? Alors faut que je m´habitue à cela ? ?? Merci...
valtos
Niveau 8
20 janvier 2003 à 12:21:38
c cler la fction ki pu je trouve ( en tout k pour ce ke savent je jouer),tu va ds preferences et tu met non devant vue dynamique ( va faire la platine des defis ou t´a tjrs la tetes en l´air,avec ce truc c tro la merde)
c bien de ca ke tu parlai? : $
Hysterik00
Niveau 6
20 janvier 2003 à 12:26:53
Salut... Je demandais juste si comme sur Halo sur XBOX si kkun connait, quand tu bouges ton viseur il garde la place exacte ou tu le laisses et ne reviens pas un peu en bas comme sur TimeSplitters2. Ou sinon si y a pas je ferais avec! Mais j´ai mis NON devant vue dynamique mais cela change pas grand chose, peut être car je ne sais pas encore jouer, j´ai ce jeu depuis 5 jours... A+
HALOMANlevrai
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:37:58
hysterik moi aussi g halo et timesplitters2 mais franchement moi je trouve ke halo a une meilleure jouabilité mais ts2 il fo s´habituer car des fois entre une partie de halo par exemple et ke tu met ts2 tu peu te tromper de bouton mais tinkiete ca va venir pour la jouabilité ; )
sinon comme la di valtos tu va dan vu dynamike et normalement le viseur bougera plu