CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE universel

Settlerman6
Settlerman6
Niveau 12
25 janvier 2003 à 20:26:34

je n´ai pas de strat mais je vais essayer de t´expliquer !

Settlerman6
Settlerman6
Niveau 12
25 janvier 2003 à 20:32:31

tout d´abord tu prend la première à gauche et tu vas au bout du couloir !
Tu tournes à droite puis directement à gauche ( là tu arrives dans une petite pièces avec un escalier), tu ne fais pas attention et tu continue dans le couloir qui tournes à droite !
Tu vas à nouveau arrivé dans une petite salle, tu prend à droite puis à nouveau à droite ( là tu es dans un long couloir !
tu prend à gauche puis encore à gauche, là tu arrives dans une grande salle, tu la traverses et tu montes sur l´escalier à gaucheen arrivant au-dessus tu devrais arriver à l´intersection de 2 chemin tu vas à droite ( et tu retiens l´autre chemin), tu continue et tu vas à droite , là tu vas passer dans une salle avec plein de lit, tu vas au bout et puis à gauche ensuite à fond à droite et tu prend l´objet sans tomber !
ensuite tu fais demi-tour et tu retraverse la salle avec des lits et tu prend le chemin qui allait tantot vers la gauche, tu tombes et tu cours dans le portail temporel !
et voilà c´est fini !

Settlerman6
Settlerman6
Niveau 12
25 janvier 2003 à 20:33:22

pour savoir si tu as bien pris l´objet, tu regarde en haut à gauche de ton écran et tu verra une tête de mort !

matvsax
matvsax
Niveau 8
25 janvier 2003 à 20:54:14

Dans le mode histoire dans le monde de Notre-Dame en moyen il y a une vierge derriere les barraux. je ne c"est pas comment la sortir de là SVP dites le moi.

Settlerman6
Settlerman6
Niveau 12
25 janvier 2003 à 20:54:44

tu tires dans le cadenas ! !

Settlerman6
Settlerman6
Niveau 12
25 janvier 2003 à 20:56:21

mais fait attention il y a certaines vierges qui sont en fait des monstres, tu peux le voir car elles ne se tiennent pas de la même façon !

matvsax
matvsax
Niveau 8
25 janvier 2003 à 21:03:53

MERCI

Settlerman6
Settlerman6
Niveau 12
25 janvier 2003 à 21:05:13

mais de rien c´est normal !

korsib
korsib
Niveau 1
25 janvier 2003 à 21:55:26

à la fin du niveau 2 timesplitters, après avoir tué tony le gros et récupérer le cristal, le portail n´apparait pas.faut-il le "déclencher" pour le faire apparaitre ou bien autre chise ? merci d´avance

Settlerman6
Settlerman6
Niveau 12
25 janvier 2003 à 21:58:56

regarde que tu ailles bien réussi tout les objectifs ! !
sinon le portail n´apparait pas !

matvsax
matvsax
Niveau 8
26 janvier 2003 à 11:10:44

Dans le mode histoire le monde de NéoTokyo en moyen.Après avoir fini de suivre le pirate jusqu´a sa base de recherche je ne c´est pas ce qu´il faut faire pour terminer les autres objectifs. quelqu´un pourrer m´expliquer en détail comment terminer les autres objectifs

MERCI

Settlerman6
Settlerman6
Niveau 12
26 janvier 2003 à 11:15:22

tu dois prendre l´appareil photo numérique et photographier les plans dans la salle à côté de celle du splitter, ensuite tu photographie le splitter à travers la fenetre !
Puis tu retournes dans la salle où tu as trouvé l´appareil photo et tu actives l´ordi !
Et puis tu fais comme en facile !
Avant de faire tous ça je te conseille de détruire les mitrailleuses dans la base sinon tu auras dur !
Un autre truc , le pirate n´est plus au même endroit, maintenant il est presque au début du stage !

Lukos-Dod
Lukos-Dod
Niveau 7
26 janvier 2003 à 11:33:36

Help ! Ligue clasique, Maximus, Beta R-109 !

Vous avez pas une strat pour l´or, c´est trop balèze ! !!

roudevelo
roudevelo
Niveau 6
26 janvier 2003 à 11:40:54

OK Merci beaucoup!!

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
26 janvier 2003 à 11:43:10

Dans les défi, y a un mode TS classique que j´ai pas encore débloqué, et pourtant g déjà une médaille d´argent... c normal ? ?

Settlerman6
Settlerman6
Niveau 12
26 janvier 2003 à 11:45:04

en fait c´est un des bugs du jeu, quand tu arriveras là tu seras obliger de le refaire et la médaille ne comptera plus !

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
26 janvier 2003 à 11:45:09

Autre question ( un peu con)
Dans la ligue arcade, y a une épreuve Assaut sur la map entrainement, mais y faut faire quoi ? je suis arrivé à la cascade, ensuite chuis allé jusqu´à la salle avec les ordi des ennemis, mais là, y faut faire quoi ? ?

matvsax
matvsax
Niveau 8
26 janvier 2003 à 11:45:44

Dans le monde du Grand Ouest(hitoire) en moyen comment on délivre Ramona de prison.

MERCI

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
26 janvier 2003 à 11:46:01

Merde, je pensais pas qu´un jeu aussi parfait pouvait abriter des bug... bah tant pis, merci quand meme

Bartboy
Bartboy
Niveau 6
26 janvier 2003 à 11:46:51

Tu tues le gladiateur puis tu te diriges tout de suite dans les souterrains ( les portes en metal)et tu reste à l´intersection et tu attends et tu les tues au lance roquettes.

La vidéo du moment