CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE universel

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 août 2004 à 17:54:22

lol gloups ben j´espère qu´il te plaira Fantasmagoria ! :-d
hésite pas à repasser sur le forum si t´as des questions une fois le jeu entre tes mains :)

Fantasmagoria2
Fantasmagoria2
Niveau 1
14 août 2004 à 17:46:41

Mouarf mouarf mouarf, je pensais pas l´acheter avant une ou deux semaines et puis je suis tombé sur une promo dans un magasin! :-)

Ouchti que je me suis dit en l´essayant! Je me suis rassuré tout de suite en mettant quatre joueurs ( c pas aussi fluide qu´à un joueur) mais après quelques secondes, on est tout a fait habitué.

Comment des gens ont-ils pu critiquer ce jeu? :)
Merci à ceux qui m´ont donné envie de l´acheter. Enfin, ma copine, elle, ne vous remercie pas, elle va encore devoir se passer de moi pendant mes heures de jeu!-)))

snaps78
snaps78
Niveau 5
26 août 2004 à 15:56:42

moi jarrive pas a entre dans dans le reper des pirate niveaux5

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 août 2004 à 16:17:50

regarde le topic appelé " le sommaire du forum" la prochaine fois, la réponse y figure

je te la copie-colle ici

" Le_Faucheur Posté le 06 mars 2004 à 14:36:51
Neotokyo hard.
des le debut,emparez vous de votre radar,et suivez la fille à distance raisonable(elle est invisible,c´est la que le radar peut etre utile)elle est donc représenté par le point rouge sur le radar(faites aussi gaffe au halo autour,ça peut aider)et votre champ de vision est lui aussi représenté sur le radar.suivez la sur les passerelles.il me semble qu´un peu avant le magasin d´armes une patrouille de police arrive.si c´est le cas,planquez vous derriere un pilier.alors que la pirate va continuer tout droit,allez dansle magasin d´armes.cassez les vitrines pour prendre les armes et reprenez le radar.une patrouille va passer dans la rue.surveiller votre radar,et allez y des que son champ de vision commence à disparaitre.ensuite il s´agit d´utiliser votre radar pour esquiver les cameras.passez derriere la premiere camera,ensuite vous devrez courrir entre les champs de 2 cameras,passez au bon moment,passez ensuite derriere toutes les cameras,et planquez vous derriere un pilier quand la patrouille arrive.(il y a une camera sur ce pilier).si vous pouvez,prenez aussi le pare balle dans une vitrine.vous allez ensuite arrivez dans un carrefour avec 4 cameras.placez vous à un endroit ou elles ne peuvent pas vous voir et prenez votre sniper.tirez dans la vitre de celle qui se trouve au dessus des egouts,cassez en une 2eme,maintenant vous ne devriez pas avoir de gros probleme à passer sans vous faire reperer.mais faites vite,si la pirate a le temps de vous arrivez dans le dos et qu´elle vous voie,c´est foutu.ensuite allez vous cachez dans les egouts,au bout du couloir et guettez son arrivée avec le radar.

Le_Faucheur Posté le 06 mars 2004 à 19:46:17
une fois qu´elle est passée,attendez un peu,puis continuez,vous devez passez la barriere laser juste apres que le garde soit sorti de son poste.prenez le controle des cameras dans le poste garde,et mattez la pirate qui compose le code.ensuite allez au bout du couloir,tirez dans la tete du garde,et composez le code pour ouvrir la porte.une fois en haut,shootez les gardes dans la tete.si jamais vous etes attaqué,attaquez en vous planquant derriere un coin de mur.neutralisez les tourelles en tirant une balle dans la camera,puis allez dans la salle aux casiers.ouvrez les pour trouver,une SBP90,un pare balle lourd et astrolander.prenez l´appareil photo numerique.prenez une photo du splitter à travers la vitre,et une autre des plans,dans une autre piece.retournez à la salle des casiers et utilisez l´ordinateur.la porte avec le splitter derriere va s´ouvrir.courrez jusqu´au fond de la salle pour activer l´interrupteur et ressortez en vitesse pour eviter les tirs du mamelouk.tuez les 2 gardes qui arrivent avec votre SBP,puis sortez du repere en vous frayant un chemin avec votre SBP et votre silencieux(essayez de garder un nombre correct de balles de SBP pour la suite).une fois à la sortie des egouts,on va vous lancer une grenade.sortez completement pour l´eviter et, mitraillez les 2 gars derriere les caisses.prenez ensuite le chemin à droite.eliminez tous les ennemis et aller devant le magasin d´armes.vous verrez sadako.tuez la avec la SBP et ramassez le cristal.au cas ou,allez dans l´escalier qui descend au fond du magasin pour ariver sur un grand balcon.au fond à droite vous trouverez une ruelle protégée par des pirates.au bout se trouve le moine kun fu qui vous redonnera toutes vos vies et ce aussi souvent que vous le souhaitez.retournez ensuite en direction de la planque des pirates,sauf qu´à la fin vous allez à droite au lieu d´aller à gauche.mitraillez les pirates derriere les piliers,et sautez dans le portail. "

gironlas
gironlas
Niveau 7
29 août 2004 à 14:24:34

on peut jouer en coopératif ds les missions ? ?

Samshady
Samshady
Niveau 10
29 août 2004 à 14:28:44

oui, tu peux faire ou refaire toutes les missions en coop.

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 août 2004 à 14:29:12

tu aurais pu demander ici avant de créer ton topic :-)))
surtout que je t´ai déjà répondu sur ton topic

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:05:49

euh... bien le bonjour :-d!

J´ai plein de question, me suis achete un tit home cinema et comme ds Ts2 il y a au taquet de Bass, ben je suis force d´y rejouer :-d!

meuh... voulait demander plein de truc, enfin au moins trois, mais mnt que je suis devant le Pc je me rappelle plus :-p!

Je sais juste que je suis " bloque" a la 4e mission en medium, faut que je localise la base des ovni ou un truc du style, mais euh... j´ai comme qui dirait un tit probleme pour la trouve :-p! suis devenu trop flemmard que pour passer mon temps a chercher, alors je vous demande votre aide :-d!

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:14:51

J´espère que ça fera ton bonheur :

Par Le_Faucheur :

PLANETE X Hard(de tete)finishage strat!
au debut,courez vers le trou tout en evitant les tirs des soucoupes,et prenez cette daube de pistolet sf au passage.il devrait y avoir 1ou2 aliens dans la grotte sous le trou,donc aucun probleme.ensuite ca se corse, vous arrivez dans un canyon etroit avec 3 ponts de pierre,il y a un alien sur chaque ponts de pierre(faites gaffe il y en a un qui est pas facile a voir)sinon des gars surgiront pour vous envoyez des lasers,ils sont assez chiant a battre,tirez leur dessus des qu´ils sortent de leur cachette,puis planquez vous en vitesse.on arrive il me semble a l´assaut de la plage.courez le plus vite possible pour prendre la tourelle du milieu,surveillez alternativement les 2 cotés par ou arrivent les aliens pour eviter que l´un d´entre eux passe dans votre dos.soyez econome car vous n´avez pas bcp de munitions et les aliens sont nombreux,il pourrait etre dangereux de changer de tourelle au coeur du combat.
la porte laser se deverouille,prenez le fusil plasma.vous arrivez a un endroit ou il y a une ruche extraterrestre de chaque coté,pour vous en debarrassez,attendez que toutes les abeilles d´une ruche soient sortis,tenez vous assez loin,pour qu´elles ne s´approchent pas,et collez une grenade plasma juste sous elles.il me semble qu´ensuite c´est l´assaut de la plage . la ma technique c´est de me placer sur la dune qui longe le coté droit de la soucoupe,et de shooter les aliens qui viennent un peu trop pres avec mon plasma(faites gaffe quand vous recuperez les munitions)a savoir,vous n´etes pas obligé de tuer tout le monde vu que les aliens s´entretuent.
une fois la bataille terminée,rammassez les armes,puis courez vers le teleporteur sous la soucoupe,tout en zigzagant pour eviter les tirs des tourelles.une fois dans la soucoupe,vous devez fouiller un peu,pour trouver un trou dans lequel vous devez sauter.faites attention car 3 aliens arrivent dans la soucoupe par le teleporteur.point d´etape.

second part:
une fois que vous avez sauté dans le trou,il y aura un chemin de chaque coté,d´un coté,un alien en attente,si il vous voit,un autre apparrait,et ensuite un pare balle lourd avec un alien en hauteur(je crois).de l´autre un alien en attente(pareil que l´autre s´il vous voit)puis un chemin etroit menant au dessus d´une base extraterrestre(plaque de metal).ici des aliens vont apparraitre pour se fritter la gueule.vous n´avez qu´a retourner au debut de la zone et a les attendre avec votre fusil plasma.une fois la bataille finie,vous n´avez plus qu´a vous debarrassez des 2 aliens legerement cachés en hauteur.vous pouvez aller vers les grandes tours mais ca sert a rien.pour trouver le chemin pour continuer,longez la montagne au tout debut de la zone,pres du mer en metal.vous allez arriver au dessus du canyon de depart.quand vous arriverez sur certains ponts,des aliens surgiront devant vous.il y a egalement une ruche,appliquez la meme methode que precedemment avec les grenades plasma ou le lance missiles pour vous en debarrassez.vous arrivez au dessus de la plage de depart.faites attention aux aliens dans les grottes.vous arrivez dans les tours aliens.placez vous au canon de la seconde tour(c´est plus facile pour viser les soucoupes).ensuite,l´ascenceur va s´activer,la porte de la base alien s´ouvrir,et 2 aliens apparaitrent devant.shootez les avec votre tourelle(nyark!).prenez l´ascenceur et entrez dans la base extraterrestre.la porte se referme derriere vous.il y a 3 aliens dans les couloirs.une fois arrivé dans la piece de la soucoupe,faites gaffe car le toit s´ouvre et 5 aliens en hauteur se mettent a vous tirer dessus(et ils sont bien placés les salauds).ensuite prenez le teleporteur pour entrez dans la soucoupe,vous n´avez plus qu´a retouvez le cristal et traversez le portail temporel tout en faisant gaffe aux mamelouks.
C´EST FINI

Par Jeuxvideo.com :

Mission 4 : 2280 La planète X
Dès le début de la mission sautez dans le trou au sol afin d´échapper aux soucoupes volantes. Tuez l´extra-terrestre qui apparaîtra devant vous, sortez de la caverne par l´ouverture de l´autre côté. Tuez l´homme à votre niveau à gauche, puis l´homme en hauteur, retournez vous, et tuez l´homme en haut de la falaise à gauche de votre point d´entrée dans cette zone. Continuez ensuite à droite, tuez l´homme planqué derrière le mur, snipez l´alien sur le pont et continuez à avancer. Vous arriverez sur une zone avec 3 mitrailleuses. C´est la plage de débarquement des extra-terrestres, faites attention ça va être dur et ce, malgré l´armure. Prenez possession de la tourelle du milieu, et tuez, une fois sur deux, les ennemis de droite et de gauche. Aucun ne doit survivre ou ils vous contourneront. Une fois les munitions de cette tourelle épuisées, prenez possession de celles du fond et achevez le travail que vous avez commencé. Attention c´est le passage le plus dur de la mission. Si vous avez réussi, -bravo-, franchissez la porte dont les lasers viennent de s´éteindre, avancez en tuant quelques abeilles, et prenez à gauche. Vous arriverez un peu plus loin sur une grande aire avec une soucoupe écrasée au sol, attaquée par des aliens. Le problème réside dans le fait que les aliens préfèrent vous tuer vous plutôt que de se faire tuer par les tourelles de la soucoupe. Tirez 2 grenades avec votre fusil à plasma sur les 2 tourelles, assurez-vous qu´elles explosent, puis tuez tous les ennemis qui apparaissent. Une fois le téléporteur de la soucoupe activé, placez-vous sous lui. Une fois dans la soucoupe, faites en le tour, désactivez toutes les caméras et sautez dans le trou, prenez à droite et vous devriez arriver à plus ou moins long terme sur une grande esplanade. Ne tuez pas les ennemis qui s´y trouvent, prenez à droite tout de suite, et vous découvrirez un petit chemin qui monte. Prenez-le, tuez les ennemis qui s´y trouvent. Rentrez alors dans le bâtiment en face de vous qui se trouve être une DCA. Détruisez les soucoupes volantes qui voudront vous faire du mal, l´ascenseur va s´activer, descendez, tuez les gardes près de la porte, entrez dans la base. Tuez les gardes qui s´y trouvent, et au bout, vous avez deux possiblités, soit foncer à gauche sur le téléporteur, soit tuer tous les ennemis, la possibilité la plus dure. Une fois dans la dernière soucoupe, prenez le cristal, et enfuyez-vous grâce au portail temporel.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:25:08

héhé, merci je truoverai sans dotue mon bonheur dedans :-p! mais en fait j´attendais une toute petite reponse qui me dirait ou je devais aller! mais t´inquiete hein! je ne suis qd meme pas ingrat :-p, je lirai tout et je passerai ce tit level :-d!

merci bien quand meme d´avoir chercher :-d!

La vidéo du moment