Le pire est arrivé!... Alors que je voulais me faire une bonne petite partie de TimeSplitters, quand j´ai voulu charger mon profil, un message est apparu me disant que ma sauvegarde est peut-être corrompue! Et rien à faire pour le faire changer d´avis... J´en étais à 67%... Bouhouuu... Est-ce que c´est déjà arrivé à quelqu´un d´autre? Est-ce qu´il y a une autre solution que de tout recommencer ( je suppose que non mais ça ne coûte rien de demander)? Et surtout est-ce qu´il y a quelque chose à faire pour que ça ne se reproduise plus? ( Je joue sur PS2 et j´utilise une carte mémoire officielle).
the-us-socom
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:30:20
fotu ca met arriver mais moi c parceuque je l ai supprime sans faire expre t inquiete ca va te prendre 2 jour pour revenir presque le mode histoire en 2 jour c fait et les defis surtout les premier te sembleront ridicule
mattabby
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:32:26
Ouais... évidemment... Mais il y a quand même quelques défis qui m´en on fait baver et que j´étais content de ne pas avoir à recommencer!
Padboll
Niveau 4
18 janvier 2003 à 20:09:50
Ouaip moi aussi ca m´est arrivé! Mais j´ai pas la carte mémoire oficielle et j´ai eu des problèmes avec d´autre jeux aussi...
the-us-socom
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:12:54
t inquiete c est ce que je me suis dit par ex avec les cannard ou les main et ben quant je l ai eu en or c etait apes plein de fois mais apres j ai recommence et ca m a prit 2 fois un truc dans le genre vu que je connaissait la technique!!!
vico9
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:13:28
réponds à ma question dans le topic bla bla stp!
rouddy
Niveau 6
18 janvier 2003 à 20:15:09
putain jesper ke ca va pas marrivé car la jen suis a 71.5 pour cents , et comme il di ya des nivos jais du y mettre au moin deux trois heures a tarraché les cheveux rien ke pour avoir le bronze , alors je te souhaite bonne chance , tu doi etre dégouté
]Darkfire[
Niveau 5
18 janvier 2003 à 20:16:15
Sa m´et arriver aussi, jetait a 83.5 ! tu vois moi c pire ! dsl, je ne sais pas se ki set passer non plus !
]Darkfire[
Niveau 5
18 janvier 2003 à 20:18:33
PS, maintenant, je suis revenu a 79 %, mais mon copain avec ki javait fini en moyen en coperatif ne vient pas souvent ! put1 je vais devoir refaire lusine de robot en moyen !
NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
Jen ai marre !
mattabby
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:22:30
Holà ouais... l´usine de robot en moyen... et les mains... et les canards... c´est reparti pour les nuits blanches! Sinon j´ai une hypothèse pour la perte de ma sauvegarde : La dernière fois que j´avais joué, c´était en multi avec un pote. Avec ma carte mémoire dans la fente 1 et celle de mon pote avec son profil dans la 2. Je suppose que ça a foiré quelque part dans la gestion des 2 cartes... Donc méfiez-vous si vous utilisez deux cartes mémoires en même temps!
]Darkfire[
Niveau 5
18 janvier 2003 à 20:25:51
c ptete vrai, moi javait 3 cartes en meme temps ! mais a monb avis sa se fait kan tu retire la carte en plein sauvegarde ! PS mes 2 potes ki avait mis aussi leur cartes ont aussi ete corrompu !
mattabby
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:56:55
Non, je fais toujours bien attention de pas toucher à la carte ou d´éteindre quand ça sauvergarde. Je crois plutôt que c´est le jeu qui gère mal plusieurs cartes en même temps. Enfin au moins j´espère que ça évitera à ceux qui liront ceci d´avoir le même problème! Là-dessus je retourne sur TS, j´ai du boulot!
Samshady
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:08:00
ça me la fait au debut, mais tu es obligé de recommencer pour ne pas que cela se reproduise il faut que tu eteigne ta console seulement lorsque tu es au menu du nombre de joueurs!
mattabby
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:31:23
Merci du conseil! Parce qu´une fois je veux bien, mais pas deux!!!
perfect-sim
Niveau 8
18 janvier 2003 à 21:36:35
sourtou ne jamais mais jamais retirer une carte memoir lorsque la console est allumer sinon ca peut etre la cata ni en inserer une d´ailleur
fred262
Niveau 9
18 janvier 2003 à 21:39:03
moi aussi sa ma ariver(50.9%)
et je sais comment g fait(gamecube)
quand ya ecrit auto sauvegarde tu eten ta console!
et le mal va ariver!
monstergames
Niveau 9
18 janvier 2003 à 21:48:06
usine de robot en normal c asez simple, les canard c hyper simple tt come les mains ! : )
mattabby
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:49:17
Tout le monde n´est pas un monstre du jeu, Monstergames... ; -)
perfect-sim
Niveau 8
18 janvier 2003 à 21:51:22
pardon mais vous etes pas doué.... j´avoue qu´un ami avait retirer ma carte memoir de la mamette 64 lorsquelle était allumer j´avais presque finit le jeu prochaine fois que j´allume la console plus de partie 30 heures de jeu partie en fumer je recomence puis la nouvelle sauvegarde s´efface la catre memoir ne valai plus rien elle deconnai a chaque foi
fred262
Niveau 9
18 janvier 2003 à 21:51:46
moi je pense que les mains au premier abort est po très facile!
et je pense que ta po le jeu! parce que toi tt est facile