Salut Rat_Brike
Désolé mais les modérateurs de jv.com ne sont modérateur que d´un seul forum ( enfin parfois 2 comme moi avec Perfect Dark , mais c´est rare ) .
Bref je suis juste un utilisateur comme un autre qui s´est vu confier des pouvoirs de modération sur un forum en particulier mais je n´ai aucun pouvoir sur les autres forums .
De plus jv.com refuse de mettre 2 modérateurs par forum , ce qui serait pourtant bien pratique , notamment sur certains forums très fréquentés comme Vice City
Maintenant , faut comprendre Dams , le modérateur : il est seul , c´est un humain pas une machine , il n´est donc pas 24 heures sur 24 sur son forum et il ne peut MATHEMATIQUEMENT pas suivre la cadence des floodeurs
j´ai déjà pris des screens du forum de vice city où toute la 1ère page des topis était entièrement du flood et avait été posté en MOINS D´UNE MINUTE ! !!
Bref aucun modéro ne peut tenir la cadence et tant que jv.com refusera d´installer 2 mods sur un forum comme celui-ci , le flood est malheureusement pas prêt de s´arréter . ..