CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué à neotokio

killernono
killernono
Niveau 2
16 janvier 2003 à 09:25:36

Je n´arrive pas à suivre la nana au départ : soit elle m´attends, soit je la perd : en mode facile j´y suis arrivé par miracle mais en normal j´y arrive plus ( PS on joue svt en coopération )
Que faire ?

mattabby
mattabby
Niveau 10
16 janvier 2003 à 11:52:41

Ne la suis pas de trop près et utilise ton transmetteur temporel pour ne pas la perdre et repérer les caméras. Si tu joues en co-op, un de vous peut surveiller la fille et l´autre péter les caméras.

killernono
killernono
Niveau 2
16 janvier 2003 à 12:00:14

oui mais elle n´apparait pas sur le transmetteur
Notre probleme se situe surtout quand elle descend les escaliers : elle attend un long moment et si on attend trop c´est trop tard

mattabby
mattabby
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:25:35

Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu´elle apparaît sur le transmetteur ( un point rouge clignotant).
Pour l´escalier, le danger c´est qu´il est en "u" et que lorsqu´elle descend la deuxième volée elle te fait face et risque donc de te voir. Il faut donc bien gérer ta distance.
Mon conseil c´est de la suivre d´abord à distance pour bien repérer le chemin qu´elle prend, comme ça ensuite tu peux recommencer sans stress et t´as le temps de récupérer armes et armure dans les vitrines.
Il y a une autre soultion qui consiste à ne pas la suivre directement et à couper en te laissant tomber à gauche au début du stage, mais je ne me souviens plus de la route... Je crois que tout ça est expliqué dans un des topics du forum.

theUNBORN
theUNBORN
Niveau 1
16 janvier 2003 à 21:18:24

he mattabby moi chuis coince un peu apres, quand g photographie les plans ( ps c bien le premier truc a photographier??) et ya une porte c dit qu´elle est verouillee jfais komment pour l´ouvrir ?

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
16 janvier 2003 à 21:30:34

la prmiére phoyo est celle des plans
la deuxieme est celle du mamelouke . ... c´est la créature que tu vois a travers la fenetré a gauche en sortant de la piece ou cont les plan
prend la photo a travers la fenetre

advance0006
advance0006
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:41:00

le proleme de l´escalier il est facile a eviter tu ois a un moment elle passe un petit pont tout au debut e ben la au lieu de tourner tu vas en face et tu descend les escalier et apres tu la suis

killernono
killernono
Niveau 2
16 janvier 2003 à 22:40:01

Non elle tourne en mode facile en mode normal elle va tout droit ; et quand on prend l´autre chemein elle avance pas: j´ai essayé en guettant avec le fusil pour ne pas me faire reperer !
C´est un vrai casse tete ce niveau

mattabby
mattabby
Niveau 10
17 janvier 2003 à 00:15:21

Après avoir photographié les plans et la créature ( à travers la vitre), tu dois retourner à la pièce avec le pc et l´utiliser pour envoyer les photos.

killernono
killernono
Niveau 2
19 janvier 2003 à 09:23:17

C´est pas un peu trop aléatoire la filature ?
Non sérieusement meme montre en main elle fait jamais la meme chose ! Defois elle attend 2 plombes, on est pas pressé et on aime la difficulté mais là faut pas abuser !
Y´a pas une methode infaillible pour la suivre ?
Sachant qu´on est à 2 en plus
Pour les filcs ( çà c´est pour l´autre post ) il suffit de se planquer derriere les poteaux quand elle arrive ; -)

La vidéo du moment