en facile, normal, ou dur?
en facile ta qua suivre la pirate sans te faire reperer, aide toi du transmetteur temporel, 1 fois dans la base, attends qque le code soit mis, tue les pirates, appuie sur A au bouton power, tu la chef des pirates, recupere le cristal sur sa depouille, casse toi.
si c en normal cooperatif donne moi ton email!
la soluce pour 2 en normal:
MOI :
Je descends, j’évite les cameras, je prends les armes, je reviens vers Frank, j’évite les cameras, je me cache derrière Frank derrière la caisse, je suis le pirate dans son repère, je me cache dans la salle à gauche, je désactive les cameras, je tue le pirate, je casse les cameras-mitrailleuses, je désactive la machine, je tue l’espion, je prends le cristal, je me casse !
L’AUTRE :
Je descends, je me cache derrière le mur tagué, j’attends le boss, je fais un 180° des que le boss passe, je le suis a la trace j’us qu’aller dans le repère des pirates, je récupère les armes, je tue les pirates, je photographie les photos(le document et le time splitter), je les mets dans l’ordinateur, je suis le boss, je suis dehors, je tu tout le monde pour protéger le boss, je l’aide a tuer l’espion, je me casse si je suis plus près du portail que le boss.