CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème

Chackadar
Chackadar
Niveau 2
13 janvier 2003 à 22:53:49

J´ai bbeaucoup progresser dans le jeu mais la, je suis bloquer. Premièrement, le dernier défi ou on doit voler le sac, celui où c´est l´hiver, il est demander pour avoir l´or d´avoir 7 de plus. J´ai eut la bronze avec 9 point au total. Quand je joue pour l´or ou l´argent, le mieux que je suis capable de faire cM´est 8 à 0. Je vois que j´ai eut la médaile mais quand je fait main menu, ils ne me la donne pas car je n´ai pas battu mon record de 9 sac au total... Quelqu´un peut m´aider?

deuxièmement, le 3e tableau d´assaut, celui dans la cour à scrape, me donne du fil à retordre. Je ne suis même pas capable d´avoir la bronze. Quelqu´un peut m´aider?

Pour finir, dans le mode story, je suios bloquer dans la 7e missio, celle dans la centrale nucléaire. Je ne suis pas capable de désactiver la 3e bombe. Quelqu´un peut m´aider?

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:10:12

ben c´est normal
le "best score " ne prend en compte que le score maximal de sacs rapportés dc si tu gagnes 9-3 et 8-0 ben il gardera le 9 alors que 8-0 est meilleur ( 8 sacs de plus = or , alors que 6 sacs de plus ( 9 - 3 ) = argent )
c´est bizarre je sais mais on peut rien y faire
enfin si gagne 10-0 et tout sera réglé t´auras meme platine par la meme occasion : -D

j´vois pas de quel niveau tu parles , donne au moins son nom

difficile de t´aider si tu n´dis pas auparavant quelles sont les 3 bombes que tu as désactivées

Chackadar
Chackadar
Niveau 2
13 janvier 2003 à 23:19:19

Je n´ai pas son nom sous les yeux mais c´est lui que tu as comme perso une boite de conserve. Tu est dans le scrap yard et tu te fait attaquer par des robots et des fusil laser...

Pour ce qui des des 3 bombe que je désamorce, et bien, la première au font à droite, avec le scientifique tout seul, puis celle dans l´espèce de hangar avecun tuyeau oblique et pour finir, celle à la fin, où il y a 2 scientifique dans un abris. Cwelle qui me manque est celle de l´autre côté de la petite pièce avec une caméra

Chackadar
Chackadar
Niveau 2
13 janvier 2003 à 23:24:14

Je vient d´allez vérifier et c´est Nice Treads le nom du défi arcade assaut.

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:26:20

mauvais coton en ligue elite c bien celui-la dont tu parles ?
si oui tape "strats" dans rechercher ( au dessus de la liste des sujets du forum ) et va ds le topic "LES STRATS DU FORUM..." y´a une strat détaillée en 1ère page ( du topic )

ben c simple t´as un aimant sur le coté utilise le ( je sais pas quel bouton c´est ca dépend d´ta console et d´tes réglages enfin essaie tout ) pour porter la bombe et laisse la tomber dans le trou à droite pour la "désamorcer"

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:27:23

ok ben ouais Nice Threads = Mauvais coton donc regarde là ou j´t dit

Chackadar
Chackadar
Niveau 2
13 janvier 2003 à 23:29:50

J´ai déja tout essayer pour l´éman mais rien à faire...

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:31:48

tout sauf le bon bouton alors . ..

Chackadar
Chackadar
Niveau 2
14 janvier 2003 à 03:26:42

Sa ne marche pas plus. J´ai essayer tout les boutons avec toute les configurations de manette. Rien à faire. Le mieux que je puisse faire c´est faire allumer une lumière jaune sur l´aiment, mais il ne bouge pas plus.

Settlerman6
Settlerman6
Niveau 12
14 janvier 2003 à 08:56:36

Il faut d´abord que tu fasses bouger l´aimant au dessus de la bombe, pour moi c´est avec les boutons pour faire un pas sur le côté, et pour faire aller l´aimant tu fais comme si tu tirait avec une arme !

Settlerman6
Settlerman6
Niveau 12
14 janvier 2003 à 08:58:07

enfin en facile il n´y a pas de problème mais en moyen j´y arrive pas à chaque fois, en plus la bombe bouge !
C´est à cette mission là que je suis bloquer ! !

hachoir
hachoir
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:37:49

suivant comment tu configures ta manette;tu dois activer l´aimant et le déplacer au deçu de la bombe; puis mettre la bombe dans la bène!
de toute maniere kan tu te met sur la camera; en bas à gauche de ton écran; il y a les principaux boutons pour le fonctionnement de la camera; et kan tu a reussi à activer l´aiment tu le déplace avec ce ki te sert de déplacement latéral!
j´espere avoir été claire pour t´aider!

Chackadar
Chackadar
Niveau 2
15 janvier 2003 à 06:25:15

Sa l´a finit par marcher. C´était apparament ma manette qui fesait défaut. De plus, avant quand je mirais, je ne pouvait ou monter ou descendre, mais la, je peux. Sa va donc mieux : )

J´aurais une autre question : J´ai commencer le mode histoire en coopératif, mais cela ne m´a rien donné jusqu´à maintenant. Est-ce que je perd mon temps ou il y a une utilité quelconque à le faire?

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 janvier 2003 à 11:25:02

ca n´rapporte rien mais ca augmente ton pourcentage comme si tu faisais les niveaux solo
dc c clair que t´as tout avantage a laisser tomber le co-op et jouer en solo pour remporter les bonus etc . ..

La vidéo du moment