Bonjour et bienvenue à ma tombola ! !!!
( Wabs, j´ai décidé de ne pas mettre ça sur ton topic Blabla car j´ai jugé que cela l´encombrerait trop et ce serait le bordel, j´éspère que tu ne m´en veux pas, j´aime ce genre de jeux!)
Voici les règles du jeu :
Séléction des joueurs : Je propose 3 tickets de tombola et les 3 premières personnes qui choisiront parmi un des tickets pourront jouer.
Une fois qu´un joueur aura choisi son ticket, je lui enverrai un e-mail ( prière de me donner son adresse) avec un code. Ce même joueur devra me donner le code pour valider son inscription. Si joueur ne se valide pas avant 5min. aprèes récéption de son e-mail, il sera remplacé. Quand tous les joueurs seront validés, le jeu commencera.
Déroulement de la partie : Pour commencer la partie, je cite un ticket, et le possesseur de ce ticket devra s´annoncer pour participer au jeu. S´il ne s´annonce pas dans les minutes qui suivent, il est éliminé. Une fois que tout le monde sera annoncé avec son ticket, je pose une série de 5 questions se rapportant sur Timesplitter et le forum. 1 bonne réponse vaut 1 point et une mauvaise en enlève 1. C´est la première réponse juste qui compte. Celui qui a le plus de point en fin de partie possède alors le ticket gagnant. Alors je commencerai une nouvelle partie, et le premier à 3 tickets gagnants, gagne...