On peut tjs faire mieux. Mais TS2 à quand meme quelques defauts. Je trouve que PDark frolait + la perfection. Il y a quelques truc qui sont moins bien que dans PDark:
_Nombre de missions(bon celles de TS2 sont bcp + longues et difficiles mais il y en a que 10.
_Moins de cheats à gagner.
_Pas de stats à la fin des missions: nombre de victimes, precision, temps etc...
_Moins d´armes, et elles sont moins originales que celles de PDark ( Farsight, Slayer, Cyclone, lrarme qui rendait les méchants gentils(g oublié le nom)...). Et, question de gout, je trouvait celles de PDark avait un design + original, different des autre jeux.
_L´overbike était super...
_Les niveaux multi étaient mieux reussi sur PDark.
_L´histoire de PDark ( encore lui!) était mieux ficelée, elle était presentée comme un film ( nouveaux évènements à chaque debut de mission, au milieu et à la fin) et très variée: aider le president de USA, s´infiltrer dans un labo, remtre sur pied un extra-terrestre et partir en soucoupe avec lui...
_L´option de mettre la tete que l´on veut sur le corps qu´on veut était aussi amusante. Mais je pense que ce sont plus des raisons techniques: g entendu dire que sur les consoles nouvelles generation les persos des jeux étaient fait en un seul morceau ( menbres, tete, corps en un seul bloc). A l´inverse, sur les "anciennes" consoles, les elements étaient séparé: on pouvait donc faire la combinaison voulue ( la tete d´Elvis sur le corps de du type blond était particulièrement marrant!!).
Bon là j´ai chipoté mais il y a bcp d´ameliorations: defis,ligue arcade( bcp mieux que les "Challenges de PDark), des missions bcp + dures, des persos plus variés et nombreux, plus d´humour, des boss dans les niveaux, le look des persos.....mais au final je trouve PDark meux.