Pour le défis des bananes, faut faire moins de 45 secondes ( tu y est presque Thebigfanofben!). Moi, j´arrive qu´a faire 48.3 en prenant le méme chemin que FMC ( en visionnant sa vidéo) et je trace comme un malade et je fai que 48.3
je comprend pas!!
Voila une strat pour avoir la platine dans la partie où faut piquer le sac de l´ennemi dans station arctique :
à chaque fois que vous partez du batiment central pour aller chercher le sac de l´autre, au lieu d´aller tout droit, prenez le bonus de vitesse a gauche ou a droite ( pas les deux en méme temps!).
si vous prenez a gauche, chopez en même temps l´armure.
si vous passez par la droite, prenez le lance-roquette qui se trouvent au- dessus de l´entrée dans le sous-sol.
ensuite, allez chercher le sac de l´ennemi et revenez dans le batiment central marquer le points. si l´ennemi vous a piquer le sac, vous le rencontrerez sur le chemin du retour, tuez le a la roquette ( visez les pieds) et allez sauver votre sac qu´il a laissez tomber.
a chaque fois que vous marquez le point, prenez un medikit si vous étes touché qui se trouve au 1ére étage et au rez de chaussée du batiment central.
enfin retournez piquer le sac de l´ennemi en alternant gauche et droite pour les bonus de vitesse ( n´oubliez pas de vérifiez les munitions du lance roquettes)
voila, moi jé alterner tout le temps ( les bonus avait le temps de réapparaitre) et jé réussit a marquer 10 points ( contre 0) donc jé eut la platine ( en plus les ennemis m´ont souvent piquer ma valise mais les tuer au lance roquette est facile, faut juste faire gaffe de pas se tuer avec l´explosion)