c ou q´on s´en va?? il diz qi fo kité le veso.ok,mais c ou?? moi je trouv pas au fait un petit messag a wabs,splitterfleo et tous les autre: merci a tous pour vos aide et vos astuces ( mem ce qui m´ont pas aider lol) mais bon moi je suis keblo
thund3r_wolf
Niveau 5
08 janvier 2003 à 20:34:50
il faut prendre une des poretes tout en bas et après tu te débrouille
alex6891
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:35:59
Moi aussi j´ai mis du temps à piger... En fait tu vas un peu partout pour trouver la sortie mais évite de remonter par l´ascenceur ( ce que j´ai fait ; -)car tu perds trop de temps et ça ne sert à rien parce que la sortie est au rez-de-chaussée! Bonne chance et a+
hunter-killer
Niveau 4
08 janvier 2003 à 20:36:04
tu maid beucoup! c tres simpa
jaurai ame 1 repons plus complete
hunter-killer
Niveau 4
08 janvier 2003 à 20:36:50
je parli a wolf
the-us-socom
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:50:24
voila attend je vais ecrir
the-us-socom
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:54:58
bon tu commence va dans les couloir et active les truc avec les sphere bleu pour enclenche la destruction puis saute et va tout en bas va dans la porte pas ou il est mit 3 celle qui suit... c un couloir prend l ascenceur dessant ouvre la porte lache une grenade sur la mitrailleuse vas a droite tu les gars prend la combinaison a gauche au fond puis retourne et arriere et cette fois va a gauche tu continue tu tous le monde et les mitrailleuse et vas dehors pour y alle tu te met entrze les 2 porte la 1 ere se ferme et la 2 eme souvre court et va tout au bout tu tues les vaisseaus reva en arriere et au milieu du trajet environ y a un chemin a gauche va la passe le couloi bute la mitrailleu fait le tour trouve l interupeteur pour ouvrir la porte dessant et va dans ton vaisseaus a toute vitesse vla