CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le flood ...

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
11 janvier 2003 à 15:19:29

moi un mouton ? ?? je te signale, que justement je dit qu´on devient un mouton en suivant les régles.... qui est contre les régle c MOA... hein ! ! d´abord... et t´appel ca tappé lol laisse moi rire : -) je te metrise avec un doigt... lol ( en plus c presque vrai)....

Sinon Wabs si t´es pas la c surment que t entrain de te transformé en chauve souris...

pis j´m bien les chauves-souris c du coté obscure... ca mange du sang... c moche... lol tout pour me plaire ; -) oula 2 vanne pour wabs ( l´autre elle est sur le topic des pseudos... mais chut!... c pas moi qui ecris mais un flooder MDR) : -D

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:36:53

lol non je dormais pas à cette heure là mais j´etais pas chez moi c´est tout ^^

darkmim , tu sais je suis comme toi tu n´peux pas savoir à quel point aller à l´ecole tous les jours me fait chier , moi qui me leve en week end jms avant 13h00 mais ce n´est pas contre ça que je réagissais , c´est contre le fait que quelqu´un puisse dire que "aller à l´ecole" est une loi contraignante et injuste .
Car je pense que c´est faux

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
12 janvier 2003 à 14:37:11

D´accord ce n´est pas une loi injuste mais contraignante si...et ne viens pas me dire le contraire il faut se lever pour y aller et ca ne colle pas avec tes habitudes du week end donc c contraignant dans le sens que tu dois y aller malgré tout et tu ne peux pas simplement y aller quand tu veux...
ceci dit ce n´est pas une mauvaise chose non plus d´avoir quelque chose de contraignant dans la vie, ensuite on apprécie mieux les choses qu´on aime faire... : -)

Thomas-89
Thomas-89
Niveau 2
12 janvier 2003 à 14:45:53

wah! bien parle au 1er!
mais comment on reconnais un floodeur a une autre personne ? ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:19:40

je n´dis pas qu´elle n´est pas contraignante mais ce n´est pas pour ça qu´elle est injuste et qu´elle asservit l´homme : au contraire elle le libère

thomas ben un floodeur se reconnait facilement car il poste des messages sans aucun sens , des successions de "w" par exemple ds le seul but d´emmerder tlm et de faire disparaitre les sujets "normaux" de la 1ere page du forum

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
13 janvier 2003 à 17:26:25

bon pour les nouveaux... donner vs la peine de lire le 1 er message... et de laisser un ptit mot pour que le topic reste en haut...

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
13 janvier 2003 à 17:26:57

merci ; -D

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:50:19

ah là là qu´est-ce que j´ferais sans toi darkside ?
lol !

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
13 janvier 2003 à 22:37:03

ha je c pas... lol

mais dit moi, du haut de mes 80 jrs, je crois savoir que g pas tj été la.... alors ct comment avant lol.... : D

MDR ( prise de tete)

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:42:53

ouais t´as raison finalement c´etait mieux avant : -p

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
14 janvier 2003 à 12:27:52

hé hé.... jme suis loupé... je me tend des perches a moi tt seul,mtnt... mais c t un peu facil comme réponse... tellement g mal fait mon boulot.... ( c-a-d ne pas tendre de perche)^^
la prochaine fois... quand je dis des trucs autant minable... essaye de faire mieux wabs... ( ca prend pas...lol)

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:17:27

dsl j´ai pas pu résister ^^

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
14 janvier 2003 à 18:24:23

oui lol moi non plus j´aurais pas pu... si y aurais eu un gars autant tuuuuuuut ( censure) pour balancé une monstre perche comme ca...

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
15 janvier 2003 à 13:13:54

ben up... et lisez le 1 er mess!

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
16 janvier 2003 à 20:44:35

schdong!

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:46:05

pas la peine de l´remonter quand y´a pas d´flood darkside ^^

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
16 janvier 2003 à 20:58:17

ouais MDR

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
16 janvier 2003 à 21:01:24

bon alors, en periode de flood lire le message et attendre les renforts! c ca notre politique

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
16 janvier 2003 à 21:02:47

mais si y a des gens qui sont pas au courant.... ben il vont repondre au flooder, la l0un de ns va monter le topic mais il sera trop tard.... dc paf encore resond : -D lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:06:05

ben a sert pas a grand chose de l´laisser la haut en temps de paix ( puis toute façon c pas ca qui les fait plus le lire . .. )
il sera toujours temps de les upper au moment ou les éventuels floodeurs débarqueront
de toute façon si j´suis là ben j´effacerais le flood et si je n´suis pas là j´effacerai flood et réponses au flood à mon retour
bref en attendant pas besoin d´le laisser en haut il prend d´la place pour rien quand y´a pas d´flood ^^

La vidéo du moment