CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le flood ...

Splitter_Fleau
Splitter_Fleau
Niveau 8
10 janvier 2003 à 16:21:33

la matrice: tu ma vu sur un otre forum? lekel stp?

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
10 janvier 2003 à 16:28:55

vs voulez savoir ce que je fait?
ben j´exprime mon avis pis meme si y a un peu de delire ce que g ecris est totalement vrais, je trouve qu´on vi dans un monde trop réglementer! bon mais appart ca, imager un monde avec moins de régle serais assé utopic... enfin irréalisable surement!

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:10:41

développe !
donne des exemples de règles qui te semblent superflues ^^

CyBorg_FieLeuX
CyBorg_FieLeuX
Niveau 5
10 janvier 2003 à 18:11:37

euh...c´est quoi un flod???

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:12:36

hé hé j´en cherchais justement! : -P mais attend un peu faut ke je trouve des truc valable j´avais une ou 2 idée mais c pas trop ca... on va croire que chuis fou après : -D

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:13:17

flooder c´est faire un grand nombre de topics sans aucun sens en écrivant par exemple 50 "w" d´affilée pour faire disparaitre les topics "normaux" du forum

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:14:03

lol CyBorg flood... c quand t´envoye plein de message débil, pour faire disparaitre les autres topics!

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:14:13

lol darkside ^^

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
10 janvier 2003 à 18:22:54

ben franchement moi je dirais de se lever tous les matins puis ensuite aller à l´école...c tellement devenu une habitude que même maintenant que je suis à la fac je me sens obligée d´y aller tous les jours...c pathétique...

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:32:35

sauf que c pas une règle
personne t´oblige d´aller en cours ( encore moins à la fac ) mais toi meme tu sais que c´est indispensable pour assurer un minimum son avenir

au contraire c´en travaillant que l´homme se libère de la plupart de ses contraintes
si tu n´travaillais pas tu s´rais à la rue et sans le sou : c´est à dire tout le contraire de la liberté

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
10 janvier 2003 à 18:37:45

c une règle dans le sens que les enfants sont obligés de suivre 9 ans d´école au minimum ( en tout cas en Suisse) et qu´ensuite si tu veux avoir un boulot décent il te faut au minimum encore 3 ans d´études...(toujours en Suisse)

C vrai que personne ne m´a obligé de choisir d´aller à la fac et qu´il n´y a pas de controle d´absence, etc... mais toujours dans la même optique il faut y aller.

Donc en résumé, tout petit tes parents te mettent à l´école parce que c la loi et ensuite tu ne sais tellement rien faire d´autre que tu rempile pour minimum 3 ans et au max à vie...

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:58:20

tu n´te rends pas vraiment compte de ce que tu dis
c´est plus du bon sens qu´une loi
je peux t´assurer que meme si ca n´etait pas obligatoire tes parents t´auraient inscrit à l´ecole

ils ne t´y ont pas inscrit parce que c´est la loi mais parce que c´est la vie : imagine que tu n´sois jms allé à l´ecole tu ne saurais ni lire ni écrire tu serais exclue du monde dans lequel tu vis et à ce moment là tu viendrais pester contre la société qui ne t´as pas "protégé" , tu viendrais réclamer le droit d´aller à l´école , tu regretterais le fait de n´avoir pas été obligée d´y aller

j´peux pas t´blamer t´as jms connu autre chose
mais pense un peu à ce qu´etait la vie avant la révolution française , c´etait tout sauf un monde libre , avec 90% de gens analphabètes dominés par 10% des nobles
là il n´y avait aucune règle et je peux t´assurer que ct pas une sinécure

l´ecole , le travail , c´est la base des sociétés modernes , c´est ce qui permet de libérer l´homme , c´est la garantie de l´egalité des chances ( encore que ce n´est que théorique ) et tu n´peux pas dire que c´est une règle injuste car c´est tout l´contraire

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
10 janvier 2003 à 19:48:05

Ce que je voulais dire c que nous vivons dans un monde où sans l´école plus rien ne se passe et surtout je suis dans une passe ou y´en a marre!!!!!!! Mais sinon je suis tout à fait d´accord avec toi, l´école est une bonne chose, la meilleure des choses dans la vie pour s´en sortir par la suite...mais quand tu dis que mes parents m´auraient de toute facon mise à l´école si elle n´était pas obligatoire...imagine un peu que l´école ne soit pas obligatoire:
1. les écoles publiques n´existeraient pas
2. donc il faudrait payer cher pour y aller ( comme avant la Révolution, où seuls les riches pouvaient se le permettre)
3. Comme mes parents sont indépendants ( ils tenaient une confiserie) je serais allée les aider pour qu´ils aient moins de salaires à payer et ainsi gagnent mieux leur vie...

donc y serais-je vraiment aller à l´école?

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:51:38

je voulais dire :
imagine que demain l´ecole ne soit pas obligatoire
tes parents te retireraient-ils de l´école ? je n´pense pas non . ..

et meme s´ils le faisaient ben on revient à ce que je disais plus haut ( "imagine que tu n´sois jms allé à l´ecole tu ne saurais ni lire ni écrire tu serais exclue du monde dans lequel tu vis et à ce moment là tu viendrais pester contre la société qui ne t´as pas "protégé" , tu viendrais réclamer le droit d´aller à l´école , tu regretterais le fait de n´avoir pas été obligée d´y aller
" )

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
11 janvier 2003 à 00:39:10

lol vs vs etes tellement emelez le piceau que pour finir vs dites la meme chose a peu près MDR ou alors faut que moi je retourne a l´école!

bon juste qu´on soit tous au kler...

l´école c la chose la + importante... on est tous d´accord, bien!

une fois cela dit l´école est obligatoire dc y a plus de probleme de ce coté la....

sinon le seul pb c que Darkmim ( que je connais bien) est un peu stupide.... ben vi lol ( j´v m´faire taper...) mais attendez je v argumenter!

ben voui enffet l´ecole la fait chier... mais elle se sens obligée d´aller a l´ecole pour apprendre... mais elle n´est pas obliger mais elle y va quand meme... ok?

pk parceque si elle veut pouvoir dominer le monde il faut etre intelligent... comment fait-on pour devenir intelligent ? on va à l´ecole...
jusque la c son choix...

mais ensuite...
pour dominer le monde il faut faire croire a tlm qu´on respect les regles! vs savez CES regle qui enerve tout le monde! Et la elle est trahit elle doit se transformer en mouton pour suivre la socièté pour suivre les règle de la société...

ce qui detruit ca personne mais ne lui apporte rien... vu que quand elle arivera au pouvoir elle sera tellement moutoné qu´elle pourra plus ce sortir de son moutonage... ( vs me suivez? non? bon je v m´arreter alors)

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
11 janvier 2003 à 00:40:14

vien sur le topic de discusson topic du soir on glande a 2 pour le moment

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
11 janvier 2003 à 00:40:19

ai-je bien argumenter ? et donner des exemple ?

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
11 janvier 2003 à 00:42:12

ooouuuui hum hum j ai tous compris lol

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
11 janvier 2003 à 13:24:58

ben Wabs tu va pas me dire que tu dors encore a 1h25 ?

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
11 janvier 2003 à 15:03:33

Bon maintenant que g bien tapé sur ]Darkside[ je peux répondre à Wabs:

Ben si l´école tout d´un coup n´est plus obligatoire je ne pense pas en effet que mes parents me retireraient de l´école...c vrai, surement que je ralerais paske on ne m´aurais pas obliger d´y aller...
mais dis moi franchement tu n´as jamais eu de temps en temps des moments ou tu en avais marre d´y aller et que tu aurais bien aimé faire autre chose? De tous les gens que je connais il n´y en pas un qui ne m´a jamais dis qu´il en avait marre et qu´il arrèterait volontiers...et en ce moment je t´assure que je vois tout en négatif par rapport à la fac mais bon c pas grave, si je veux pouvoir faire ce que j´ai envie plus tard...

Pour ]Darkside[: j´y peux rien moi si tu es un mouton qui a envie de dominer le monde et que tu projette cette envie chez les autres...moi je veux seulement être heureuse dans la vie mais pour ca il faut bien aussi avoir les moyens matériels, paske l´argent ne fait pas le bonheur mais y contribue...malheureusement c vrai; on ne peut pas vivre d´amour et d´eau fraiche(mon grand rève...) ; -P

La vidéo du moment