lol vs vs etes tellement emelez le piceau que pour finir vs dites la meme chose a peu près MDR ou alors faut que moi je retourne a l´école!
bon juste qu´on soit tous au kler...
l´école c la chose la + importante... on est tous d´accord, bien!
une fois cela dit l´école est obligatoire dc y a plus de probleme de ce coté la....
sinon le seul pb c que Darkmim ( que je connais bien) est un peu stupide.... ben vi lol ( j´v m´faire taper...) mais attendez je v argumenter!
ben voui enffet l´ecole la fait chier... mais elle se sens obligée d´aller a l´ecole pour apprendre... mais elle n´est pas obliger mais elle y va quand meme... ok?
pk parceque si elle veut pouvoir dominer le monde il faut etre intelligent... comment fait-on pour devenir intelligent ? on va à l´ecole...
jusque la c son choix...
mais ensuite...
pour dominer le monde il faut faire croire a tlm qu´on respect les regles! vs savez CES regle qui enerve tout le monde! Et la elle est trahit elle doit se transformer en mouton pour suivre la socièté pour suivre les règle de la société...
ce qui detruit ca personne mais ne lui apporte rien... vu que quand elle arivera au pouvoir elle sera tellement moutoné qu´elle pourra plus ce sortir de son moutonage... ( vs me suivez? non? bon je v m´arreter alors)