CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

GTAsplitters
GTAsplitters
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:10:07

salut, je sais que ces trop demandé mais bon pouvez vous me faire une soluce entière de l usine de robot en moyen SVP

CyBorg_FieLeuX
CyBorg_FieLeuX
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:14:47

ca va se faire patiente

GolemDePlatine
GolemDePlatine
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:15:59

c est parti pr un tour.

tu commences tu va a gauche pis tu butes butes...

tu vas a l endroit ou y a le laser. tu detruit le boitier du laser ou passe desriere la caiss. tu actionne la console pis tu tue les 6 robot pis tu avance va utilise la console pr exploser la paorte par deriere. va ouvrir le pont et bute les ennemis ki s amene. sans oublie les grenades. ouff deux sec je souffle ; )

GolemDePlatine
GolemDePlatine
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:21:55

bon re ouff alor apres tu retourne au debut et tu prend les chemin de gauche ( atention je vais surement passer des trucs la ) tu arriveras ds une salle avec un generateur a detruire apres avoir passer le pont et exploser qq robots. tu bute tt et tu va a l exterieur prendre l electro outil. atention au ennemi ki s amene. il faut ts les tuer. va detruire le generateur. apres euh je reflechis ; )

GolemDePlatine
GolemDePlatine
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:22:49

a vi normalement avant ca tu aurais du passer par une salle ou il a des jets de flammes

CyBorg_FieLeuX
CyBorg_FieLeuX
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:26:14

GolemDePlatine ta ka faire la soluce de ce monde ( ke tu vien de dire),par contre dmande a Wabs si tu peu lfaire te ensuite il te dira ke tu poura la faire sur tel truc

GolemDePlatine
GolemDePlatine
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:26:29

le fait d avoir tt detruit ouvre dc mt une porte laser au desuus de la passerele. et la euh mert laaaa pff putin . ... je crois ke tu arrives a un endroit, un couloir avec un electro outil au fond, un robot de def, des tourelles en l air ( si qq est la k il m aide) ( je crois ke j ai passe qqchoz la sorry) tu traverse dc tt le couloir la et tu arrivera ds une grande salle avec des bombe volante ki te foncent a la guele, tu les bute pis tu actionne l ordinateur et tu controle la tourelle de def. tu avance avec jusque ds la piece a cote. detruits les 2 pt robot a terre avec et les 3 pieds visibles du generateur. cela supprimera son champ de force et ouvrira la porte ki etait au fond de la grande salle ouff je craque mes doigts "crackkk cric crouc : D " continuons au prochain message

GolemDePlatine
GolemDePlatine
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:27:18

reexplique cyborg.. y a personne ki a deja fait la sluce complete du jeu???

GolemDePlatine
GolemDePlatine
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:30:24

bon je crois dc ke mt tu arrive a une salle en cercle. une console ms tu t en fou : D tu avance et bute ce ki passe apres . ... merde le trou : ´( cyborg c kelle salle apres??? on sort ds la salle principale??

GolemDePlatine
GolemDePlatine
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:33:38

arf sorry tt le monde je vous revoit une otre fois je dois aller manger byebye all cyborg, wabs,...on se reverra pu d hui normalement

La vidéo du moment