surtt que 99.5 c bizzarre,etant donné qu´on augmente de 1.2% a chaque fois qu´on reussi une mission en hard,donc si il a tout fini en or,99.5 est impossible,mais ce qui est possible c qu´il est fini le jeu en solo,mais pas l´or...
Wabs
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:41:48
c idiot haloman on va pas poster un message pour rien si le pourcentage a pas augmenté de plus on verrait encore moins les classements ce s´rait vraiment pas clair du tout
wabs non tu n´as pas compris ce que j´ai dis! les gamers n´auront pas a me dire kils sont la tout les jours mais c unikement si je les vois participer au forum je regarde TOUT les messages mais des fois je repond pas donc ils n´auront pas a me le dire sur ce topic mais je les verrais dialoguer sur d´autres topics! darksim4 oui g penser la meme chose ke toi car finir le jeu en hard et pas les or c pas commun car le mode hard est bien + dur que d´avoir toutes les or! the us socom oui je sais que tu est a 69% regarde le new classment que j´ai mis! evan9991 ok je le note et je ferai le classement la prochaine fois avec tes stats
rat brike t´as combien de % tu n´est meme pas inscrit!
flatulator
Niveau 6
08 janvier 2003 à 21:08:21
vous avez essayer de dmander aux autres leurs plus grand nombre de frag dans un match a mort avec que du temps limite?
SACHEZ simplement que si vous mentez c´est completement stupide... je ne sais pas si vous mittonner certains mais comme je n´ai pas de preuves je vous met dans le classment mais ca sert a koi si vous mitonner? ceux qui ne mittonnent pas ne sont meme pas concernés bien sur
Splitter_Fleau
Niveau 8
09 janvier 2003 à 17:46:36
lol tu le dira tjr mais ca servira a rien kils mitonnent si ils veulen ( si yen a bien sur!)fo pa etre fier koi c tt
HALOMANlevrai
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:50:08
splitter fleau oui exactement sa sert absolument a rien
Bartboy
Niveau 6
09 janvier 2003 à 17:54:24
Eh HALOMAN tu m´as oublie dans le classement des platines ! J´en ai 37 .
Pseudo supprimé09 janvier 2003 à 17:55:22
bon,3´eme fois que je le dit,mais ca a tjr pas ete MAJ,mais g 55 plats!!! : p