la plupart jsais pas comment on les a
a oui jai oublie de dire que cest pas moi qui ai eu les 67 recompenses en fait on a les 67 recompenses a 3
-le + inutile ( cest pas moi qui lai eu ( lol)): jcrois qui faut ne pas tirer de munitions ne pas se faire toucher ne tuer persoonne etc ( comme si il netait pas la ca changerais rien)
-monovictime: jsais pas ptetre quil faut faire 100 parties et une victimes par parties donc 100 frags
-tir de metal: cest un pote quil a eu et il me dit quil faut prendre un perso robot car lui son prefere cest r-109 mais ces pô ca
-malade?: jesais pas
-suceur de sang: sangsu: laisse toi tuer et en un coup si possible tue les gars dun coup pour leur avaler le sang
ou ptetre ses vampire
-porteur: tu las pas ? ?? moi jai pas porteur du sac mais jai porteur ben ja lai eu dans capturez le sac dans entrainement avec une bote contre moi et a chaque fois je la bute et je prennais son sac et je lemmenais sur le mien voila
-decapiteur ca je suis sur que cest dans les missions mais de la a vous dire cest quoi
-le+ vif: la javais pris le robots poisson
-le + genereux: laisse la vie sauve a tes camarades qui non plus de vie!!!!
-une artillerie?: il faut prendre les cinq arme en tuant seulement tes adversaire et ne les rammasses pas au sol ( comme ca au lieu de expert en arme tu auras ca)
-une vraie boucherie: oh plein jai tuer de civils on samuse a les tuer avec les potes mais je crois plutot que cest avec les animaux des stats non??
-monstre divin: alors la comme monstre sacre je sais pas
-singeries : cest mon meilleur pote quil a eu et ses preferes son : Gretel 2; la reine de la jungle; mais surtout zigomar alors je pense que cest ca quil faut prendre plein de fois zigomarr ( dans les stats)
moi aussi jai des questions
-quands on a la medaille dor au melon dans les stats ca fais quoi???
-porteur du sac ( eh oui je lai pas) tous les autres lont sauf moi. et moi je suis le seul a avoir porteur ( bug?) comment on fait porteur du sac?