CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

complimenter timesplitters 2

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:28:38

c vrai que la plupart d jeux game cube sont pas top du tout à part residentevil et ts2 !
par contre la ps2 a bien la plus grosse ludotheque de bon jeu ! !!

qd à la xbox elle est pas Mais malheureusement le meilleur jeu de foot ( PES2) est seulement sur PS2 : -)

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:32:46

non c etais pour mettre une derniere couche lol

Splitter_Fleau
Splitter_Fleau
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:35:55

bah continu si ta envie

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:37:11

dac lol

Splitter_Fleau
Splitter_Fleau
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:40:22

mai bon on a pa besoin de safirmer aussi si tu croi en ce ke tu di!

R107_Man
R107_Man
Niveau 4
06 janvier 2003 à 08:28:12

LA GAME CUBE EST LA
MEILLEUR!!!!!!VVVVVVVVVIIIIIIIIIVVVVVVVVVVEEEEEEEE
EEEEE MR.MYAMOTO, VVVVVVVVVIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEE LLLLLLLLLAAAAAAAAAA GGGGGGGAAAAAAAMMMMMMMMMEEEEEEEEEE CCCCCCCCCCCCCUUUUUUUUUBBBBBBBEEEEEEE!!!!!!!!

Combo11
Combo11
Niveau 3
06 janvier 2003 à 12:39:52

VIVE LA GAME CUBE MES FRERES!!!!!!!!!!!

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
06 janvier 2003 à 14:02:58

oui ha mon avis aussi la gc est la meilleure mais la ps2 est pas mal non plus juste... elle commence a se faire vieille!

R107_Man
R107_Man
Niveau 4
06 janvier 2003 à 17:50:56

EXACTLY lol!;-)

R107_Man
R107_Man
Niveau 4
06 janvier 2003 à 17:52:50

MARIO EST LE MEILEUR JEU DGAME CUBE, TS2 EST 2eme.Mario a 20/20 et TS2 a 17/20

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 janvier 2003 à 20:32:25

Je me permets de m´immiscer...
Personellement, j´ai la PS2 et LE Gamecube...
Franchement, le amecube ne m´a jusqu´à présent pas déçu: Time Splitters, Starfox, Pikmin, Luigi´s, Mario, Mario Party et Resident Evil...
Ensuite la PS2, j´en reste un grand fan, j´ai été élevé au nintendo, puis je me suis porter sur la PS1 puis 2, franchement, je trouve que pour le moment, les consoles se valent... niveau jeux, bien en entendu, il y en a moins sur GameCube, mais bon il est plus jeune et chaque jeu acheter sur ce support est quasiment toujours un bon investissement...
Perso, je suis un grand fan de GTA ( depuis le premier épisode), et de Metal Gear, mais je me marre quand j´entend certain dire "les jeux nintendo sont pour les gosses", désolé mais Mario n´est pas pour les enfants... enfin c´est mon avis, d´accord il a des graphismes "colorés" mais est-ce que ça en fait un jeux pour gamins? pas sûr... pour MGS2, j´ai été déçu ( je m´en suis longuement exp^liqué sur le forum concerné) par les cinématiques car si elles sont belles, elles m´ont un peu gâché le plaisir du jeu...
Enfin, si vous voulez des jeux de plus en plus réalistes... je pense que ce sont ces mêmes personnes qui prônent des jeux où les gens ont l´air réels, où ça saigne et autres trucs... je pense que ce sont eux qui entretiennent le mythe du joueur "adolescent attardé", alors avant de juger un jeu sur la forme jugeons le sur le fond...
Au fait, j´ai aussi Kingdom Heart sur PS2 jeuxtrès "puérils" diront certains mais qui m´a l´air très réussi jusqu´à présent ( hé oui, j´ai été aussi élevé par Disney).
Ah oui, dernière chose pour MGS2 si vous voulez mon avis sur MGS 2 allez sur son forum et tapez mon nom... et qu´on me parle pas de fusion ciné/jeux vidéo, j´y crois pas, et c´est oter l´identité propre à chacun des deux...
Enfin, j´ai rien dit sur l

firekill
firekill
Niveau 4
06 janvier 2003 à 20:58:49

arreter, il n´y a aps de console mieux qu´une autre !
et puis a lorigine ce topic il parle de timesplitters 2 , et pas de la guerre des consoles !
. ..moi ce ke j´en dis . ...

firekill
firekill
Niveau 4
06 janvier 2003 à 21:03:15

non mais c vrai koi !
moi j´aime bien les 3 console(pas autant ke le pc), meme si je ne possede ke la ps2
et puis maintenant, la xboite est dotée d´une manette plus petite appeller "S"

alors arreter s´il vous plait on dirait des gamin ki vantent les merites de leurs jouets !

"non le mien il est mieux" mais le mien il est plus leger" le mien il est plus performant"

pffffff, pitoyable...

CyBorg_FieLeuX
CyBorg_FieLeuX
Niveau 5
06 janvier 2003 à 21:10:30

XBOX a bien vu kssa manete étai telman miserable kil on été oblijer de construire une manete exterieur a la console elle meme

CyBorg_FieLeuX
CyBorg_FieLeuX
Niveau 5
06 janvier 2003 à 21:11:09

XBOX fait par Microsoft.

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:01:42

firekill a parfaitement raison

bon j´en ai ras l´bol de ce genre de discussion ou chacun défend toujours betement sa console , plus ou moins subtilement mais subjectivement dans tous les cas

alors mtnt on arrete ou alors continuez ça sur le forum guerre des consoles mais pas ici

Niko128
Niko128
Niveau 4
07 janvier 2003 à 12:05:49

Hum. Le gars qui s´amuse à crier "vive la gamecube" ne vaut pas mieux que l´imbécile qui confirme sa bêtise à coups de "c poure lé ghamain". M´enfin merde, pouvez pas vous calmez? ça te fait quoi qu´il ait une PS2? et ça te fait quoi qu´il ait une Gamecube? pas la peine de se chamailler, c´est comme faire la gueule à son voison pasqu´il a une Citroen et toi une Renault!

Quand à vos arguments, ils sont pitoyables... la Gamecube prend moins de place que la PS2? et alors, t´as un salon d´un mètre carré ou quoi? sur Gamecube y´a beaucoup moins de jeux? peut être, mais même si y´a 300 jeux sur Gamecube toute façon je les acheterais pas tous donc qu´il y en ait 300 ou 800 je m´en fous!

Le truc, c que sur chaque console il y a des jeux qui s´adaptent à un public. La PS2 sera plutôt ceux qui veulent être sur de ne pas se tromper et avoir le choix, la Gamecube sera destinée à ceux qui n´achètent une console que pour s´amuser ( gamin? et alors?) et en particulier aux très vieux joueurs, quand à la X-box elle s´adresse à ceux qui ne jurent que par les performances.

Voilà, maintenant je vous laisse deviner quelle console je possède, comme ça vous vous tairez au moins pendant 30 secondes

Splitter_Fleau
Splitter_Fleau
Niveau 8
07 janvier 2003 à 13:14:49

ce ke jaime pas entendre c ke la gc est pour les gamins c tout je veu juste kon reflechisse avt de dire sa!
voila c tout sur ce wabs a raison
rdv sur la guerre des consoles si vou voulez continuer

Pet-foireux
Pet-foireux
Niveau 4
07 janvier 2003 à 13:26:10

Trop dément exelent y a pas mieux je le garderais toute ma vie

t-alexx
t-alexx
Niveau 5
07 janvier 2003 à 14:47:20

Moi j´ai une GC et je m´amuse bien avec mais j´aime bien aussi la play2 par contre je n´aime pas trop la xbox mais c vrai que c pas un forum pour ca et a la limite créer un forum pour ceux qu´ils le veulent

La vidéo du moment