CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de platines : les records!!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2003 à 16:03:39

ça me dégoute des gens comme ça
je joue non stop je me tue à avoir les platines
ils me mettent pas dans le classement mais bon c des mauvais les gens ici
ils supportent pas que d´autres joueurs y arrivent
ils supportent pas que des joueurs qui ne sont pas français y arrivent
j´ai eu les platines je devrai dire que j´en ai que 20 ou 30 ou 40 pour que vous me croyez
vous croyez que c pas possible que je vienne dans le forum seulement quand je suis arrivé à 64 puis que j´arrive à 66 ?
ça me déçois c meme pas un vrai classement
regardez ce message c officiel ça ? ?????
Thebigfanofben Posté le 17 mai 2003 à 17:19:13
66 platines ! ! !! enfin ! ! !!!!!!!!!!!! la délivrence a sonné ! ! !!!!!!!! je l´ai eu ! ! !!!!!! j´ai fait 01:09.3 ! ! ! yes yes yes ! ! !!!! vous pouvez pas savoir comme je suis content ! ! !
alors c vraiment pas un vrai classement ! !!!!!!!

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:07:17

c´est parce qu´il pense que les gens ne sont pas betes et ne vont pas mentir . alors t´as mentalite pourri de gamin tu te la gardes

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2003 à 16:16:41

judagui t mal placé pour dire ça
moi je dis la vérité j´ai 66 platines tout le monde dit que c pas vrai et j´en ai vu au moins des dizaines qui comme moi ont eu les 66 platines
et je leur ai pas dis : vous êtes des menteurs

car je sais que c un jeu et c pas la réalité
et dans ce jeu j´ai eu 66 platines
car en général je finis tous mes jeux et puis dégage je me fatigue pas pour toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2003 à 16:42:48

si on te crois pas,c pasque tu sort de nul part,on t´a jms vu,et tu nous sort que t´a toute les platines

et le probleme c meilleur tir,la 66´eme platine,a moins que tu soit qqun de tres chanceux,il est quasi impossible d´avoir cette platine en moins de 3h de jeu dessus,si tu veux savoir il m´a fallu aproximativement 15h sur ce nv pour avoir cette platine.et c non pas que personne a le courage de jouer 15h dessus,mais c de jouer 15h dessus,juste pour avoir toute les platines,car ca a pa bcp d´interet surout qu´on gazgne rien qd on a toute les platines
et puis 15h dessus fo vraiment etre courageux

qd au fait que tu es vu au moins 10 gars avec toutes les platines,ca je ne te crois vraiment pas
d´ailleur tu n´a que regarder ce forum,presque une centaine on mis leur platine,et bcp plus passent sur le forum,et combien on toute les platines? 11

meme a paris on dans de tres grande ville,doit vraiment pas y´avoir bcp de personne qui ont toute les platines,et tu va me dire que toi,qui doit surement pas connaitre toutes la ville,on tout les gosses en a vu au moins 10 avec les 66?pfff

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:10:57

bien argumente ds4

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:54:10

Bien parlé ds4. Je suis d´accord avec toi. 10 dans son entourage avec les 66 platines, c´est totalement impossible.

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:06:09

ho un revenant silvermo ! ! he oui c´est moi qui tes enlevé du classement c´est mon sujet et j´en ai pris la décision ! ! tu n´ai venue qu´une fois sur le classement et tu a dit tous de suite ´j´ai 66 platines avec mon pote KOTH ´ et ben je t´ai pas cru ! !! tous ceux qui ont 66 platines dans ce forum nous avons vue leurs platines monté et leur pourcentage nous les avons suvie il on t fait partie du forum ! ! Vous 2 vous etes venu puis on vous a plus jamais vue ! !! alors oui je vous ai viré ! ! j´ai peut etre fait une erreur et dans ce cas je m´en escuse mais je ne te remet pas dans le classement en tous cas pour l´instant ! ! tu pourais t´inscrir a la ngc élites de TS2 et la je verais tu pourrais tjs mentir mais ca métonerais que tu fasse tous ca pour mentir ! ! alors si tu aime TS2 au point d´avoir les 66 platines tu te dois te t´inscrir dans les WR de TS2 ! ! voila tous est dit ! !!

ps: j´ai fait un big spitch lol !

-Red-
-Red-
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:08:16

50 platines

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2003 à 21:57:25

de toute façon c´est pas un vrai classement il y a plein de personnes qui ont la PS2 mais qui viennent pas sur ce site
donc c pas un vrai classement puis j´ai pas mis 3 h pour avoir la platine ! !!!! je suis depuis longtemps sur etajv mais désolé si je poste pas des messages toutes les h pour rappeler que j´ai 66 platines
je me suis montré sur ce forum ci le 3 mai à 11h58 et j´ai dis que j´ai eu les 66 platines le 4 MAI à 10h41 donc c pas trois h
et KOTH est arrivé le 3 mai à 11h55 A dit qu´il l´avait gagné à 22h46 c pas trois h non plus
mais bon
et j´ai pas dis que je connaissais dix gars qui avaient la 66 ème platines
bon voila!!!!

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:01:11

tu dis ca parce que tu n´y es pas dens le classement j´en suis sur . parce que tu y serais et bah tu dirais pas tt ca . dis moi tu ne serais pas qqpeu jaloux???pour tjrs ramener ta fraise et puis si ce n´est pas un vrai classsement pourquoi tu tiens tant a ce qu´on t´y mette??

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2003 à 22:02:33

je dis ça car ils m´ont retiré du classement pour des trucs débiles

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
29 mai 2003 à 22:07:26

g le jeu depuis deja un moment mais g ke 34 platines = chui un noob : (

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
29 mai 2003 à 22:12:28

ces putains de forum c´est fait pour parler pas pour s´e,gueuler comme des veau allez donc jouez
a la place de lire des trucs d´ont on se ´´´anle

g 66 platine . ...

c po vrai . ....

i mont rtiré du classement . ..

ARRETER d´écire des conneries vous perdez votre temps !

Epice
Epice
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:33:34

Moi je dit que 65 platines c´est impossible car dans les défis avec " entêter les morts-vivants", il faut faire 20 000 pour la médaille d´or et j´ai fait 133 000 sans avoir de platine, et je pense que ça fait ça pour pas mal de niveaux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2003 à 23:48:31

Tu m´a mal compris silvermo

g jms dit qu´il ta fallu trois heures pour avoir cette platine,mais g dit que avoir cette platine en moins de 3h minimum demande enormement de chance,et 3h sur un nv c deja pas trop mal,mais passer dix heures sur un nv,ca c plus dur,et peu de personne,sauf ceux qui ont de reel but,le feront

et sinon:
" et j´en ai vu au moins des dizaines qui comme moi ont eu les 66 platines
et je leur ai pas dis : vous êtes des menteurs "
ca va pas dire que tu connais dix gars qu´on totue les platines peut etre???....

Epice: la platine est a 145 000 sur celui la,et de toute facon,meme 200 000 c loin d´etre impossible,je fais 496 450

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:10:07

Et les gars calmez vous j´trouve que vous etes pas très indulgents . ..

silverno a dit
" et j´en ai vu au moins des dizaines qui comme moi ont eu les 66 platines
et je leur ai pas dis : vous êtes des menteurs "
--->
ça veut pas dire qu´il connait 10 personnes dans son entourage qui ont 66 platines , c´est ce que vous avez interprété mais voir des dizaines qui ont les 66 platines , ça peut très bien etre sur des forums , en tout cas c´est comme ça que je l´ai compris en le lisant la 1ere fois dc vos réactions m´ont surpris . D´ailleurs ça m´parait evident d´apres le contexte car on dit plutot voir des gens qui ont 66 platines pour les forums , si c´était des connaissances à lui il autait plutot dit " je connais au moins 10 personnes qui . .. " etc . Enfin il a bien dit " et je leur ai pas dis : vous êtes des menteurs " , ca m´parait évident que c´etait pas ds la vie réelle , puisqu´il a comparé implicitement avec ce que vous lui avez dit , c´est à dire sur le net .
J´me trompe peut-etre mais c´est comme ça que je le perçois

bref en tout cas , je n´pense pas qu´il faille forcément etre un vieux du forum pour avoir les 66 platines , c´est sur que c´est plus facile de croire un ancien qui connait les strats , connait ngc-elites etc mais ca n´empeche pas pour autant qu´on puisse réussir les 66 platines seul de son coté ( sans oublier qu´il y´a ceux qui ne postent jamais sur les forums mais connaissent ngc-elites et lisent les strats )

bref dernière chose , moi je pense qu´il faudrait laisser silverno ds le classement , il dit qu´il a 66 platines , alors tant que le contraire n´a pas été prouvé , autant le laisser car après tout il a autant de preuves que vous ou moi , c´est à dire actuellement aucune . ..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 mai 2003 à 00:16:30

non darksim 4 dans le classement il y en a d´autres que moi qui comme moi ont eu 66 platines et je les ai pas traité de menteurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2003 à 00:23:09

ok g mal interpreté

Epice
Epice
Niveau 10
30 mai 2003 à 08:55:55

Merci de votre réponse et je vous présente mes excuses pour vous avoir traiter de menteurs. darksim4, aurait tu des conseils pour passer les platines mais en amateur? Et aussi vous en êtes à combien de pourcent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2003 à 10:32:03

oui
va jeter un coup d´oeil au sommaire,avec le post de sam shady en bas
g fait une strat pour chaque nv en arcade

La vidéo du moment