Que je vous explique qqchose... les respaws dans ce niveau, tout le monde pense que c´est sacré mais je me suis rendu compte, avec un peu de jugement, que ce ne l´est pas du tout. Mais, pourquoi choisir un respaw plutôt qu´un autre? Bah simplement pour avoir une premiere victime rapidement et pour avoir un mini-gun... rapidement. Après ca, il faut s´assurer de se trouver au bon endroit au bon moment et esperer que le tout se deroule vite. Etant donné que les respaws ( respawns?) de début sont soit proche d´un mini-gun et/ou proche de qqs ennemis, c´est ainsi qu´on en déduit la nature de notre run ( bonne ou mauvaise) mais en jouant beaucoup sur ce niveau ( ce n´est pas trop mon cas), on s´appercois que l´on peut très bien commencé très lentement et finir comme un fou, et ce en ne fraggant pas bcp ( mouise me completera là dessus). Bref, le premier spawn ne dicte pas l´allure de notre run, voilà tout! ( c´est simplement pour avoir le mini-gun plutôt qu´autre chose.)
Mais dans mon 1:05.5, j´ai fait les 20 premiere secondes avec un AK-47 et un p´tit bonus de degat.