CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de platines : les records!!!!

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:21:12

( merde je suis repéré)
nan c pas du tout pour ça kami :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:29:23

m´en doutais! :fier:

[TS3]NikaU
[TS3]NikaU
Niveau 6
23 novembre 2004 à 19:15:11

hum je dois en avoir...environ une 20e . .heu un grd merci a bigben ss qui je n y serai surment aps ariver... :p)

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:25:37

inspire toi de videos pour ameliorer encore plus tes scores, ou encore matte les strats elles sont biens ( sommaire du forum ya tous pas besoin de le repeter :) ) :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:31:08

Et toi jeb, tu les ameliores quand tes scores :question: :fier:

Link1910
Link1910
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:51:27

:hello: moi j´ai 60 platines je sais pas si je pe arriver plus loin meme le somaire du forum sa m´aide pas

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:52:52

Quelles platines te manque-t-il?

Link1910
Link1910
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:57:47

il me manque pratiquement que des nivaux de chance
explosion
haro au hangar
est ce qu´on ne pourrait pas...
prend ça
bout de métal
et biensure l´horrible top shoot

Link1910
Link1910
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:58:31

enfin pour moi il faut de la chance

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:00:34

looooooool de la chance?! :lol: :lol:
une des meilleures que j´ai jamais entendue ! :lol: :lol:

loooooooool dsl j´suis mort de rire ! ! :-d :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:11:14

allez, j´vais etre super sympa et te donner pleins de conseils! :fou:

explosion: bon là c´est pas facil de faire un super score parce qu´il faut performer pendant 4 ( 5? 3?) longues minutes. Mais pour la platine, c´est assez facil. Il ne faut pas que tu restes tout le temps sous le chapiteau. Suis bien ton radar ( c´est hyper facil quand tu connais le niveau) et reste generalement au carrefour ( près de l´armure dans they´re not pets, le truc avec l´ours et les jeunes drones) et évite les suicides ( sauf quand t´es vraiment paumé sous le chapiteau et que tu les vois très loin de toi, mais là encore...). Bref, passe une bonne heure sur le niveau et tu l´auras facilement.

haro au hangar: bon, là encore la platine n´est pas trop dure. l´arme que tu dois privilegier, c´est le pistolet laser. N´est surtout pas peur de foncer dans un tas ou dans une pièce où il y a 4-5 ´splinter-cell´ :-p Mais bon, il n´y a pas de secret: la recette, c´est de la chance et un bon maniement du niveau ( bien se deplacer dependament de la place de tes ennemis. evite de resté fouré dans le hangar).

est ce qu´on ne pourrait pas...: bah là c´est pas trop difficile, il faut simplement se trouver un lance grenade et rapidement brûler les prêtres pour qu´ils n´aillent pus chercher les zones et qu´au contraire, ils aillent dans les douches pour eteindre le feu de leurs vetements :-p dès que tu as toutes les zones ( ou 3/4), campe en face des toilettes et attends les. dès qu´un arrive, lance une grenade de feu par terre, et il retournera dans les douches. avec un peu d´entrainement, ca devrait le faire. Et encore, sans cette strat, la platine est faisable. ( PS: j´ai le record du monde sur ce niveau! :fou: francais, je vous aime :) )

prend ça: hum... tu dois simplement juger de toi fouiller un peu partout et voir le moindre details qui te permettera te reperer un timesplitter ( electro-outils très voyant). autrement, reste à un endroit où tu penses etre en mesure de les voir peut importe où ils apparaissent. ( en face de l´entrée principale du grand batiment :ok: )

bout de métal¸: hum... pistolet laser! :ok: ( deux tirs rapides et hop! ^^) aux alentours du 4e frags ou 5e frags, essaye de prendre le bonus de dommage, qui tue en un coup. si le bot apparait loin dans la maison ( enfin...), bat juge par toit même, dèsfois, tu devras recommencer car tu perdras trop de temps. ( mon temps? 55.3 :doute: lol )

et biensure l´horrible top shoot: chance, temps ( patience), mini-gun ( mitrailleuse quoi!), bonus de dommage dès le debut ( donc apparait dans la bonne piece, juste à ^côté de preference). ah oui, j´oubliais, sois patient! :-p ( encore, oui oui!)

J´espere que ca t´aideras! :-)))

De rien!

Link1910
Link1910
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:42:23

zejoueur Posté le 23 novembre 2004 à 20:00:34

looooooool de la chance?!

j´ai dit pratiquement que des nivaux de chance

kami merci pour les conseil
pour est-ce qu´on ne pourrait pas des que j´ai eu la or j´ai jamais réssayé ce niv´ car....je le déteste

pour explosion c juste que je c pas me servir du L-M a chaque fois que je tir le missile n´atteind jamais la cible que je voulais mon score ( pourri ) est de 43 frags

bout de métal la le prob c que au moin une fois par partie il réaparait dans la maison tout au fond

pur prend ça j´au vu la vid de CP mais les splitter n´arrive pas assez vite

et pour top shoot:laisse béton mon record est tres loin de la platine je suis une vrai m**** dans ce niv´

Link1910
Link1910
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:44:02
  • j´ai vu la video de CP *
KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:46:36

bon bon bon... moi aussi ´est ce qu´on ne pourrait pas..´ je ne l´aimait pas trop mais quand j´ai vu qu´il était hyper facil de gruger des points à l´élite en faisant un bon score, je m´y suis mis... reessaye, tu verras c´est hyper facil!

top shot: hum... tu m´etonnes quand même... mais ca depend, il peut reapparaitre dans la maison et resortir assez rapidement, faut que tu juges à partir de ton radar. :ok:

explosion: quand t´as qqun pas trop loin de toi, utilise ton viseur et vise à ses pieds :)

prend ca: pour ce niveau, serieux, faut maitriser et y passer du temps, ya pas d´secret... peut etre qu´il faut un peu de chance, mais un noob ( sans dire que t´en ai un, on se comprend) n´a aucune chance d´avoir la platine dès la premiere semaine qu´il a le jeu... :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:47:11

remplace top shot par bout de metal. :ok:

Link1910
Link1910
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:53:41

sa fait pas qu´une semaine que jai le jeu :-p
quand je di dans la maison je di tout au fond pas juste derriere la porte donc je paire des précieuses sec

ok pour explosion

quand tu di prend ça t sur que tu veu pas parler de top shot :doute:

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:54:15

bah c facil top shot, ça m´a pris que une 500taine d´essais :fou: :fou: :fou: :fou:

Link1910
Link1910
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:56:01

j´ai essayé 5 ou 6 fois top shot pas plus des que g vu le temps kil fallait faire pour la platine je suis passé a autre chose :fou:

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:57:14

moi au bout du 523ème essai j´ai fait un 01:09.4, sur ce bonne chance :-p

Link1910
Link1910
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:58:12

:merci:

La vidéo du moment