Je rejoue à TS2 ces derniers temps, j´ai un peu plus de platine maintenant : 27. ( le reste en or)Ca monte.
ne vous moquez pas de day of the damned, c´est la derniere que g eueet pour cause:on se fait grave chier la dedans
J´ai que 233000 à DOD, il faudra que j´améliore ça.
g fumé koi laeuh dsl
t´as raison
bon la g un probleme entre dod et fight o t living dead,c´est lequel dans la sibérie?
plizz shady
Heu, tu pourrais me dire les titres en Français car je les connais pas en Anglais.
si dod c´est le truc ac le fusil pompe, c´est vraiment la derniere que g eue car chiante,si c´est celle en sibérie, klr que jeb et dragon ont raison
ca fait 3 mois que j´y ai pas joué mais mortelle randonnée = dod ou l´otre
Oui DOD c´est celle avec le fusil à pompe.
Mortelle randonnée c´est DOD, je pense mais je suis plus très sûr maintenant.
c´est jeb qui ma mi le doute a dire kil le faisait a la main
bon on croa tous les 2 la meme choz, ca doi etre ca..ALORS CA VEU DIRE QU´ON PEUT NE PA AVOIR DOD
J´ai que 233000 à DOD, il faudra que j´améliore ça.que 233000,lol!(y´a pas une erreur là?)
mortelle rando=FOTLDsergio à le feu=SLSjour des damnés=DOTDet DOD=day of defeat(ça n´a rien à voir,comme vous voyez)
Oups désolé 233000 > >>Mortelle randonnée.
ouf on me sauvebon ben dotd c´est klr que c la honte
( 2 pages de topic pour conclure ca )
d of defeat c lekel?
c´est un mod multijoueur half life,qui se situe durant la 2eme guerre mondiale(aucun rapport donc)
duduc,sam> ouais day of the damned c avec les poings et fight of the living dead c avec l´acolyte au fusil à pompe
Vous me faites rire avec vos DOD... lol quand on parle de TS2, DOD ou DOTD c´est la même chose, peu importe où soit l´erreur.
mouais ya pas d´importance