Voila j´ai un petit probleme j´aimerais reproduire un certain niveau multijoueur de goldeneye qui etait si je me rapell bien tronconné sous differente partie ( 3 je croi ) il avez 1 rez de chaussez et 1 etage qui avait les meme texture et 1 sous sol different lui tres sombre . Je me rapell des nom de basement , archive et stack . J´aimerai savoir lequel de ses trois niveau comprend seulement les parti superieur ( et non le sous sol ) De plus sur quel site les plan sont les plus exact . Merci a ceux qui me repondron .
Wabs
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:48:22
alors c´est simple le niveau en entier : library le haut seulement : stack le sous-sol seulement : basemeent archives c pas la meme chose c un niveau différent
Cookers
Niveau 7
03 janvier 2003 à 20:00:40
Merci Wabs ! c cool !
Wabs
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:01:55
de rien vive goldeneye ^^
The_Marechal
Niveau 4
03 janvier 2003 à 20:13:10
Pour les niveaux de GoldenEye, le mieux est d´aller sur des sites en anglais ou americain(pas besoin d´être fort en anglais pour comprendre). J´ai deja trouvé Basement, mais jamais Stack.
guitoutwo
Niveau 6
10 janvier 2003 à 23:00:41
Moi g trouvé un site où on peut avoir des maps comme basement, grid... Peut-être que ça pourrait t´intéressé. Le site, c:www.timesplitters2.net et ensuite tu vas dans mapmaker etlà, t´as la liste.