CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi Neo tokyo !!

Nuancimas
Nuancimas
Niveau 3
02 janvier 2003 à 19:38:33

Bonsoir,

j´essaye tant bien que mal de passer le stage de Neo tokyo et pour tout vous dire je suis trop nul!! Premièrement la fille me repère toujours même si je la laisse partir bien devant, donc comment faire pour qu´elle ne me remarque pas et ne m´attende pas dessous l´escalier pour me liquider. Ensuite 1 fois j´ai réussit mais après avoir franchi le repère un mec est sortit de sa pièce m´a tiré dessus donc la fille m´a repéré et j´ai du la tuer.
AIDEZ MOI pour passer le stage merci

svin
svin
Niveau 3
02 janvier 2003 à 20:13:23

je vois pas trop comment t´aider en plus ça fait longtemps que je l´ai passé... il faut se diriger avec le petit ordi pour voir le champ de vision des ennemis, ne pas hésiter à laisser la fille partir bien dvt pour pas quelle te repère ( ex: dans les escaliers, comme ça fait un demi tour si tu avance trop vite elle te verra), faire attention aux voitures de police et aux cameras... et une fois que t passé dans le repère si mes souvenirs sont bons tu peux buter tt le monde... dsl de pas pouvoir t´en dire plus mais à vrai dire j´y av pas trouvé de pb particulier. faut perseverer et tu verras que tu finiras par y arriver...

Storm57
Storm57
Niveau 3
02 janvier 2003 à 20:38:52

tu fé le niveau en facile ou en moyen?
si c en facile garde tjr tes distance pour la suivre.Une foi arrivé o repère tu doi la laissé entré et rentré dans la porte ki c ouverte avant kelle se referme et allé a gauche dans la petite salle avec des ordi

JOJO53
JOJO53
Niveau 4
03 janvier 2003 à 13:20:28

moi g 1 truc au depar t sur le quai du metro au lieu de suivre la fille moi g trouver le repere tt seul voila ce que je te conseil. donc au depart tu ne suit pas la fille mé tu te retourne et tu sote en bas dans la rue une fois en bas tu prend le trottoir de gauche pour ne pas te faire voir par les camerassi tu voi une camera sur ton chemin dégome la . donc la tes encore sur le trottoir de gauche et tu tourne a la premiere a gauche c ´est 1 cul de sac sauf qu´il y a 1 escalier qui descend et glisse toi derriére l´escalier en étant accroupi . puis atten elle devra passer si elle tu vu auparavant tu peut recommancer la mission mé sinon att elle passera mé fo atendre plusieur minutes avant de la voir puis ensuite suit la puis ensuite fo atendre que le mec soi sorti de sa planque et qu´il la suive pour rentrer voila
bon courage

La vidéo du moment