CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recompenses en multi,la mise a jour!

valtos
valtos
Niveau 8
01 janvier 2003 à 02:59:57

Voila grace à ce forum et à ce que je connais qui ont TS2 voici en exclu:

The latest update of the awards in multiplayer

( je sais c un forum francais et alors ca accroche plus,nan?...nan ha dsl : s)

Recapitulatif :
-Le plus mortel = quand on tue plus de mecs que les autres dans une partie.
-Le + de pertes = quand on meurt plus que les autres dans une partie.
-Suicidaire = lorsqu’on se suicide avec le lance-roquette par exemple.
-Le + professionel = quand on a placer plus de balles sur les adversaire que dans le vide ( si quelqu’un connait le pourcentage de précision à faire ? )
-Victimes multiples = En shootant plusieurs personnes à la suite.
-La + longue rafale = quand on vide un chargeur entier ( fusil à pompe calibre 12,ds village mexicain contre 10 simulants se déchainer sans recharger).
-Le plus efficace = quand on touche le plus de fois ladversaire que les autres.
-Tir minable = quand on vise tres mal ( ex vider un chargeur sans toucher l ennemi,voir si il y a un pourcentage de précison).
-Maniaque = Prendre le meme ennemi pour cible pendant la durée de la partie.
-Neurochirurgien = quand on tire dans la tête.
-Poings de furie = quand on arrete pas de shooter avec ses poings meme dans le vide ( 10 simulants,déchainer vous).
-Mâchoire de verre = il faut simplement se faire casser la gueule ( assez souvent) par les ennemis mais qu´avec les coups de poings, il faut se laisser faire.
-Bourreau = voir a le fin
-Poings d’acier = Poings d´acier s´obtient en jouant contre les mort vivants et en leur eclatant la tete a coup de poingt. Pas besoin de les tuer ou de finir premier. Concentrez vous sur les têtes, éclater un max de têtes !
-Traître = pour traitre je jouai dans le mode capturer le sac avec mon frère chacun
ds son equipe sans le feu alliée ( donc on pouvait pas shooter ses potes). En revanche des ke j´avais le sac ce chacal me tirait ds le dos kom je sai pa koi, le salo ! il a eu traitre ca m´etonne pa de lui.
-Vandale = Casser bcp de carreaux.
-Hypochondriaque = pour cette récompense il faut prendre bcp de fois les trousses de soins, méme si vous n’étes qu’un tout petit peu amocher.
( village mexicain, en match a mort, 5 min, se mettre au fond de la cour derriére la petite maison explosée, là où il y a une vie. Armes, que des petits guns pour ne pas mourir tous le temps.mettez le max d´ennemis. A chaque fois ke la vie réapparait, prenez-la. Si vous en avait pas besoin, laisser vous toucher.
-AC-10 = C´est lorsqu’on bat tous les adversaires avec un score écrasant! ( par ex toi t´as 100 frags et eux 15 bah il te dise ac-10 )
-Où est la sante? = quand on passe devant de la vie et quon ne la prend pas ( quand on en a besoin).
-Où est l’armure? = la même chose mais avec l armure.
-Prévoyant = quand on prevoit l’offansive de l enemi ( l’attaque) ou l arrivée d’un enemi.
-Feignant = il faut prendre le niveau aztèque ( armes ttes sorte de mines).
vs vs placez a un endroit ou il n y a que une entree et vs deposse des mines de proximinte alors des qu un ennemi arrivera il explosera et vs ne bougez +
-Le plus frénétique = Tuer le plus d’ennemi possible en un laps de temps donné.
-Prudent =
-Danseur = C’est l’action d’eviter les balles en formant une sorte de danse.
-Sauteur = Il faut tomber souvent dé plateformes, la technique qui marche trés bien est de prendre le niveau gouffre, temps 2 min.Puis pendant les 2 min n´arrétez pas d´aller vous jeter dans le vide ( suicidé vous un maximum).
-Le plus fourbe =
-Le plus peureux = quand on fuit.
-Maître de l’esquive = quant on esquive les balles ou les briques ( restos chinois,10 bots,que des briques et esquiver lorsqu’ils vous en balancent)
-Le plus puissant = Avoir toujours l’arme la plus puissante.
-Le mieux équipé = quand on a toujours la meilleure ame..
-Expert en arme = Utiliser les differentes fonctions d une arme pour supprimer un ennemi.(Teknik : Niv. Village mexicain,1bots,score a atteindre 10,armes silencieux,luger,garett,fusil à pompe et calibre 12,les ramasser toutes sans mourir et utiliser les 2 fonctions de chaque arme sur l’ennemi)
-Porteur ( ds le mode capturer le sac) =
-Porteur du sac ( ds le mode capturer le sac) = quand on est le seul a porter le sac
-Le roi du ricochet = quand on fait rebondire les balles.
-Le moins bien équipé = quand on a toujours l’arme la plus nulle arme..
-Tyran = Effrayer l ennemi ( pour ce faire,jouer contre des bots de niveau 1 prenez des mitrailleuses lourdes, les bots devraient s’enfuir effrayés et vous devriez avoir la récompense).
-Pacifiste = ne pas tirer une seul balle, ni mettre de coups de poing pendant toute une partie.
-Le plus déshonorable = quand on joue super mal.
-Le plus cinglé = quand on tire dans tous les sens comme 1 fou.
-Cartographe? =
-Tour le plus court = Période de vie la plus courte par rapport aux autres joueurs.
-Tour le plus long = Période de vie la plus longue par rapport aux autres joueurs.
-Survivant = quand on survit au contact.
-Tireur d élite = Je crois qu il faut se poster à un endroit et sniper comme il faut pour l’avoir. ( hypothèse : tirer au sniper sans la visée et tuer quelqu’un).
-Le plus inflammable = Faire une partie avec des lances-flammes et des arbalètes allumées aux torches ( dans le niveau aztèque par exemple et arranger vous pour cramer le plus de fois possible).
-Persistance = médaille d’or dans la statistique temps de jeu ( après 2 jours si quelqu’un connait le tps exact ? ) .
-Voyageur = médaille d’or dans la statistique distance ( 500km).
-Fou de la gâchette = médaille d’or dans la statistique Total des tirs ( 500 000).
-Insomniaque = médaille d’or dans la statistique insomnie ( si quelqu’un connait le tps exact ? ).
-Bourreau = voir à la fin
-Iconoclaste = médaille d’or dans la statistique vitres brisées ( 500 je crois).
-Boucher = médaille d’or dans la statistique Civils tués ( 100).
-Monstre sacré = j´ai mis atteindre score 10 pts,contre 10 vierge ke des mitrailleuses lourde, ds gouffre j´ai commencé par sauter une dizaine de fois ds le vide ( je voulai avoir sauteur à la base) pour ke le combats du aumoins 1 min j´essayai de faire la plu longue rafale avec la mitrailleuse lourde ( j´ai du faire entre 150 et 200 tir ( je l´ai pa eu) j´ai fini le combat ( j´etai pa premier),a la fin je gagne sauteur je vais ds consulter récompense et je voi 43 recompense ( j´en avai 41 avant),ensite mon frere joue juste apres pour avoir sauteur il fai exactement la mem choz il gagne sauteur , ensuite il va ds recompennse: et la voi monstre sacré ( on jouai a ts2 entre 3h et 5h ca vien peut etre de la mé ca m´etonnerai).

Je ne sai pa ou ils se trouvent ds la liste :
-le mois efficace = le contraire de le + eficace
-Acrobate = quand on se fait exploser ou quand quelqu’un tire avec à coup de lance-roquettes sur vous et que vous voltigez.
-Le plus inutile = un pote a mon frere l’a eu,c’etai la premiere fois ki jouait a ts2 et il avai tro de mal avec la jouabilité…(se trouve kelke part entre le + puissant et roi du ricochet si ca peut aider…)

Pour bourreau :
pour bourreau ( il y en a 2 bonus différents sous la même appelation):
-un que l´on peut gagner en récompense à la fin des combats ( jouer avec des zombis et shootez leur tête)
-l´autre ca doit etre kom je disai avan lorskon a la medaille d´or à « têtes explosés » ds le stats

à ce qui doit nous faire presque 60 recompenses

Petites infos :
-les récompenses apparaissent qu´aprés 1 minutes minimun de jeu
-pour gagner des recompense differente vous dever changer de mode de jeu ( pas fair toujour la meme chose , varier )
- il se peut ke sa narive pas du premier coup mais perder pas espoir vous i arriverer ( ne dite pas que se que je mets est faut si vous aver essaiyer une foiset que vous ne l aver pas u )
-il est impossible de gagner des recompense en mode histoir , ligue arcade et defi

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
01 janvier 2003 à 03:55:11

je c pas si il est dans la liste mais g iconoclaste! ( je l´ai pas vu!)

Sohet
Sohet
Niveau 7
01 janvier 2003 à 10:45:45

je rectifie

expert en arme c quand on a eu toutes les armes du niveau au moin 1 fois

Sohet
Sohet
Niveau 7
01 janvier 2003 à 10:47:04

je rectifie ma rectification

c du mieux equipe que je parlais!

wesker2
wesker2
Niveau 10
01 janvier 2003 à 11:16:13

j´en ai que 46!:(

itchou
itchou
Niveau 8
01 janvier 2003 à 11:51:26

non j croi ke l plus désonorable c kan on se pose sur une mitraillette fixe ou une caméra mittraillette

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:12:15

C est quoi le plus fourbe ?

valtos
valtos
Niveau 8
01 janvier 2003 à 17:28:31

yo

valtos
valtos
Niveau 8
01 janvier 2003 à 22:06:50

hum hum

valtos
valtos
Niveau 8
02 janvier 2003 à 12:00:11

hum

samus101
samus101
Niveau 6
02 janvier 2003 à 12:37:04

Juste une question Valtos : T´a mis combien d´heure pour tout ecrire parce que là t´as mon admiration

valtos
valtos
Niveau 8
02 janvier 2003 à 13:37:38

nan ya ki avai deja bien commencé les recompenses j´ai repri,g modifiée et ajouté kelke trucs ( de plus je vai réutiliser ceci ds une rubrik pour le site ke je fai avec des potes

valtos
valtos
Niveau 8
03 janvier 2003 à 14:42:30

alor tjrs pa de nouvelles recompenses?

Rat-us
Rat-us
Niveau 4
03 janvier 2003 à 15:34:23

moi aussi j ai monstre sacre,je l ai eu juste apres avoir pris comme persos le golem de pierre,etj ai buter tout le monde,mon pote avait pris golem en bois et a eu aussi monstre sacre,ca vient donc peut etre de ces persos la.

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:01:30

non
j´ai aussi eu monstre sacré sans jms jouer avec ou contre des golems

Rat-us
Rat-us
Niveau 4
03 janvier 2003 à 16:02:48

j en sais rien c est juste une proposition

kazuya_the_boss
kazuya_the_boss
Niveau 4
03 janvier 2003 à 16:04:50

je vais essayé

Lukos-Dod
Lukos-Dod
Niveau 7
03 janvier 2003 à 20:07:50

Ca fait trois fois que je le dis mais bon...

Cartographe, c´est quand t´explores un niveau tout seul pendant un certain temps ( 20 min environ) ! !!!

Flaxte
Flaxte
Niveau 5
04 janvier 2003 à 16:42:43

ca fai koi kan on a toute les recompense ? moi jen ai ke 41 : ´(

valtos
valtos
Niveau 8
04 janvier 2003 à 17:19:36

pour l´instant je ne connais personne ki a toutes les recompenses...donc voila si vs en avez ki ne sont pa ds la liste faites le savoir.si vous savez komen vs avez eu la recompense,précisez ce ke vous avez fai ou ce ke vs pensez avoir fai sinon précisez au moins le mode et si possible les parametres que vous aviez mi

La vidéo du moment