Goldeneye powaaaa ! !!
bah ouais hier soir chez mon pote vikash , on a testé un peu la xbox ( qu´un de ses potes lui avait prété ) : un jeu de hockey sympa mais hélas vikash avait prété le halo qu´on lui avait prété donc on est rapidement retourné sur la 64 et goldeneye
ben là franchement on a tripper comme pas possible : on a commencé une partie en jouant en 2-1
le 2-1 pour ceux qui s´en souviennent plus , c´est un peu le mode co-opération de goldeneye : c´est une configuration des manettes qui permet à 2 joueurs de contrôler bond en solo
c´est bien tendu , moi par exemple , j´étais celui qui pouvait avancer/reculer , tourner gauche/droite et tirer alors que vikash lui devait s´occuper de straffer gauche/droite , regarder haut/bas , viser
( ouvrir les portes , recharger et changer d´armes étant faisables par n´importe lequel des 2 joueurs )
donc j´vous dis pas la foire , faut être bien coordonnés et bien s´entendre
on s´est bien démerdé je pense , on a fait les 7 premiers niveaux en SA tous du premier coup et choppé 5 cheats sur 7 ( manquent bunker et facility 00 qu´on a pas testés : bon facility c meme pas la peine mais bunker 1 ce sera sans doute faisable )
franchement c´est trop génial comme truc , on a bien trippé dans silo agent ( pour obtenir le turbo mode faut l´faire en moins de 3:00 ben on a fait 2:07 au premier et unique essai ) , j´me revois encore annoncé à vikash les straffs que j´voulais : " straff gauche . .. hop change en straff droit , puis straff gauche jusqu´à la fin" , ça fait un peu copilote de rallye