CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

morph0
morph0
Niveau 10
22 février 2004 à 10:43:39

salut !

knightxan
knightxan
Niveau 10
22 février 2004 à 11:10:53

Salut!

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
22 février 2004 à 11:11:58

salut!

Achoir
Achoir
Niveau 10
22 février 2004 à 11:12:02

:salut: et . ... encore une conversation passionnante ! !

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
22 février 2004 à 11:43:39

hi ; back from vacation ; a very good player ; someone that everybody nows ; and famous by his topic nombres de platines les records ; it is :

The big ben . ..

bon ok je me suis enflamer . ..

alors qui commence ces vacances alors que moi demain je repart en cours :snif: :snif2: :snif2:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 février 2004 à 11:52:15

Pas de chance Ben ! Moi, je commence juste mes vacances ! En plus, ya ni mon petit frère, ni ma petite soeur ! Je vais être tranquille pendant une semaine ! :oui: :oui:

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
22 février 2004 à 12:32:59

moi ossi je commence les cours demain!

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
22 février 2004 à 14:30:26

moi je commence ma 2eme semaine

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
22 février 2004 à 14:52:15

moi g pas encore commencer mais je desespere pas me reste que 4 jours avant les vacances!

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 février 2004 à 15:49:28

Goldeneye powaaaa ! !!
bah ouais hier soir chez mon pote vikash , on a testé un peu la xbox ( qu´un de ses potes lui avait prété ) : un jeu de hockey sympa mais hélas vikash avait prété le halo qu´on lui avait prété donc on est rapidement retourné sur la 64 et goldeneye

ben là franchement on a tripper comme pas possible : on a commencé une partie en jouant en 2-1
le 2-1 pour ceux qui s´en souviennent plus , c´est un peu le mode co-opération de goldeneye : c´est une configuration des manettes qui permet à 2 joueurs de contrôler bond en solo
c´est bien tendu , moi par exemple , j´étais celui qui pouvait avancer/reculer , tourner gauche/droite et tirer alors que vikash lui devait s´occuper de straffer gauche/droite , regarder haut/bas , viser :-d ( ouvrir les portes , recharger et changer d´armes étant faisables par n´importe lequel des 2 joueurs )
donc j´vous dis pas la foire , faut être bien coordonnés et bien s´entendre :-d

on s´est bien démerdé je pense , on a fait les 7 premiers niveaux en SA tous du premier coup et choppé 5 cheats sur 7 ( manquent bunker et facility 00 qu´on a pas testés : bon facility c meme pas la peine mais bunker 1 ce sera sans doute faisable )

franchement c´est trop génial comme truc , on a bien trippé dans silo agent ( pour obtenir le turbo mode faut l´faire en moins de 3:00 ben on a fait 2:07 au premier et unique essai ) , j´me revois encore annoncé à vikash les straffs que j´voulais : " straff gauche . .. hop change en straff droit , puis straff gauche jusqu´à la fin" , ça fait un peu copilote de rallye :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
22 février 2004 à 16:00:19

looooooool, j´avais completement oublié le mode " co-pilote"!!!
Et c´est en lisant ton message que ça m´est revenu à l´esprit, faut dire j´en avais pas enormement fait dans ce mode, certainement par manque de niveau...et de co pilote ( mon frere étant trop jeune à l´époque, on aurait eu du mal sur le premier niveau :-p )
Mais ouais c´est vachement marrant comme systeme ça et on devrait le retrouver plus souvent sur d´autres jeux!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 février 2004 à 16:01:50

morpho:je parlais de deus ex,pas de deux ex IW

knightxan
knightxan
Niveau 10
22 février 2004 à 18:24:11

Ca y est, g essayé Desert Storm 2 sur NGC, a acheter d´urgence, je me suis mis en mode moyen, des le debut sa tire dans tous les sens, je m´infiltre dans des maisons ya plein d´Irakiens qui me courent apres, ya des explosion de partout, les avions me tirent dessus, WHAAA trop dur,
Apres je detruis une barriere avec le C4 de Jones, et j´avance dans un chemin, ya un Blindé qui me foncent dessus et m´ecrase 2 de mes gars, il me reste Connors et Jones, je vais pour les soigner avec Jones, et avec Connors je tire sur le Blindé qui lui me contre attack avec son mitraillette pan mort.
Ensuite c´est la debandade, encore quelques trousse de pharmacie pour Jones averc qui j´essaie de fuir car impossible de ranimer les autres( a chaque fois que j´en soignais un, les Irakiens me plombait dessus, je decide de poursuivre ma mission, j´arrive dans un village, a peine rentré je me prends un missiles dans la gueule, enfin c´est que le debut et c´est tres dur, mais Achetez le, il est genial!!!

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 février 2004 à 20:10:55

lol fo tro kjvou raconte un truc de fou
hier ac neo on a fé station spatiale en normal ( juste pour voire le calmar ac uen grosse tete :p) ) , on arrive a la fin, i rentre dans le vaisseau... et rien nse passe. On watche les objectifs: on a pas pris les cristaux au début!!! :-d :-d :-d alors jlui di, jvé les checher, tu reste la comme ça qd jlé ai C fini!! alors la put1 le stress, jcour, jcour, lui il a plu de vie ya des TS partout. put1 la jarriv dans le couloir ki mene au truc du début, jmonte, put1 la le stress, plus que 10sc, par la, on stress tous comme des malades, jme maré tellement kjavé envie de pisser et tt :p) , jlui demande " C cette porte??!!" " Oué!!" jrentre... mé non Ct pa cette porte!! un étage plus haut ! !! rhaaaaaa le stressssssssss!! jmonte, jentre dans la bonne porte, tic tac tic tac... ET BAN!! le temps et fini juste qd jarriv devans les cristaux!! :rire: :rire:

tro mortel ce truc GT tro mort aprés, javé ri pleuré e javé envie de pisser tt ça en mm temps, le stress le plus afreu de tt ma vie!!

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
22 février 2004 à 20:15:19

en effet c un truc de fou

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 février 2004 à 20:17:40

lol celle ki s´en tape a peine :honte:
n´empeche tu nous avez entendu!! :rire: :rire:

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
22 février 2004 à 22:25:16

ouais ct trop fort lol!!! put1 ce serait a refaire sa^^

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
22 février 2004 à 23:03:33

et moi un jour stais a easy . javais norm-sim avec moi ( un gars sur le forum de pdark) on narrive a lascenceur qui mene en bas . jappel lascenceur et la en tuant tout les bonhomme qui arrivais norm-sim c lancer en bas et est mort sur lascenceur qui montais :rire:

wesker2
wesker2
Niveau 10
22 février 2004 à 23:27:44

:salut: à tous! vous allez bien?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 février 2004 à 23:29:21

Bah, pas mal mais ca pourrai allez mieux ( 55 à R-Beta... :-(( ) Et toi?

La vidéo du moment