yo ]-Darkfire-[ moi aussi je suis la ! !!!!!
comment ca va toi ? ?? t´en ai ou ? ?????
Maintenant moi :
J´EXULTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai enfin reussi a faire 39.9 a l´infiltration au bout de 1 H 30 de rééssayer ! !!! et putain c´est long et soulant mais ca en valait la peine ! !!!!!!!!!!!
Ca me fait donc 65 platines et 100% je rejoint l´élite de se forum ( FMC , Wabs , samshady , monstergames , valtos ect . ...)!!!
par contre je croit que je vais rester longtemps bloquer comme Wabs et FMC ! !!!!