ben mon pseudo est...---->la! ]Darkside[ ou alors juste un peu plus haut!
g 15 ans j´habite Fleurier mais bon tu peux ecrire nuechatel ( c plus près)
et j´en suis a peine a 57 % du jeux..
récapitulatif ( je te traite presque comme un noobs lol):
- ]Darkside[
- 15 ans
- Fleurier ( NE) CH
- 57 %