A quelle(s) jeu(x) avait vous le + été acro?: TS2, la série des NHL, Starcraft et Perfect Dark
Quel console aimeriez vous avoir ? Hum... La NGC, pour les jeux que je n´ai pas sur bobox.
Si vous etiez un animal, vous serez quoi? un raton-laveur de vitre
Quelle est la 1ere chose que vous faites quand vous vous levez ? 6:27 AM... JE BOUFFE MERDE!!
Quel jeu vous a le + enervé ? arf...difficile à dire... + tard!
De quel personage imaginaire aimeriez vous vivre la vie? Quelle question, Mario, biensure!
Comment est ce que vous mangez ? Normalement, si tout va bien, avec une fouchette et un couteau ( mais quand ca va mal, le couteau se retrouve dans l´oeil de la soeur, qui mange en face)
Dites les trucs qui sont pour vous le + bidons: le ventre!! ( bidon...ventre..
)
Pour vous le futur du jeu vidéo C quoi ? Serieusement? Bah euh... les joueurs dans les jeux de sports seront réels, on se deguisera avant de jouer à TS2 et la manette n´exisera plus. C´est tout!
Si vous vous réveillez le matin, dans votre chambre, au beau milieu de zombis horibles qui font beeaargg, vous faites quoi? J´me les faits un par un, coup d´poingt dans la tronche!
Le(s) jeu(x) qui vous ont le + déçues? Sega GT ( d´la daube), NHL 98 ( tête carré) et finalement, le Solitaire ( parce que ma mere passe trop de temps decu et pendant ca, moi, j´ai pas l´ordi! Mouahah!)