CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Samshady
Samshady
Niveau 10
17 décembre 2003 à 10:45:42

Sortie en salle du Retour du roi aujourd´hui!!!
ça ça fait plaisir! :-) :-) :-)

-Les jeux qui vous ont le + marqués: ts2, zelda:ocarina of time, golden eye ( j´ai halluciné la 1ere fois :ouch: ) Earth worms jim 1 et 2 , street of rage , ssx3 ( déjà!)

-Combien de temps pensez vous avoir jouer aux jeux vidéos en tout ? Hahaha!! un truc de fou!!!!

-A quoi jouez vous en ce moment ? : ssx3

-Quelles sont les films que vous avez le + aimer: Seigneur des anneaux, le pianiste, la vie est belle, le dernier des mohican ( pour la fin)

-Les films qui vont ont le + fé réflechir? la vie est belle surement

-Vos chansons préferés ? : yellow lemon tree, jerk it out, golden brown, zombie, tout le best of mano negra, profession detective et bien d´autres...

-La chanson qui vous trote dans la tete en ce moment ? : bababa, bababibel parce que je l´ai lu sur le questionnaire à Mullen et du coup ça m´a contaminé :doute:

-Vous avez eu combien ce trimestre ? : je marche aussi par semestre

Quel jeu que vous ne pouver pas avoir ameriez vous HT ? : Baldur´s gate dark alliance 2 mais il est pas encore sorti

mario6123
mario6123
Niveau 10
17 décembre 2003 à 10:49:19

:hello: a tous :)

mario6123
mario6123
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:14:01

bon j´y go :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2003 à 11:28:13

-Les jeux qui vous ont le + marqués:
Secret Of Mana,Zelda: OOT,Diablo 2,Perfect Dark,F Zero GX

-Combien de temps pensez vous avoir jouer aux jeux vidéos en tout ? Heu...voyons...+ de 50 J sur pdark,plus de 20 J sur ts2,et sachant que en general j´aime bien finir mes jeux a 100 % et que g eu pas mal de jeux...ben ca fait un gros paquet...

-A quoi jouez vous en ce moment ? : fz gx rules

-Quelles sont les films que vous avez le + aimer: Matrix 1

-Les films qui vont ont le + fé réflechir ? Matrix Reloaded
-Vos chansons préferés ? : 8th commandement,replica,unopened,dreamweaver,black daimond,the pharao sails to orion ect...rien que vous connaissez koi :-d

-La chanson qui vous trote dans la tete en ce moment ? : Still loving you ( sonata arctica,que vous conaissez certainement pas non plus :-p)

-Vous avez eu combien ce trimestre ? Ecole ? :-d

Quel jeu que vous ne pouver pas avoir ameriez vous HT ? Diablo 3,mais il est pas sorti,et on sait meme pasce qu´il en est de ce jeu

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:58:31

Zelda OoT( chuis tjrs pas remis de la claque qu´il ma filé...), TS2 bien sur^^, giant citizen kabuto..
-Combien de temps pensez vous avoir jouer aux jeux vidéos en tout ? haaa...euh..chais pas... 1000h facile :-)
-A quoi jouez vous en ce moment ? : rien....

-Quelles sont les films que vous avez le + aimer:
le seigneur des anneaux 1 et 2 ( j´ai pas vu le 3)
et pirate des caraibes et et et.... matrix 1 qui m´a vraiment foutu une grosse claque!!

-Les films qui vont ont le + fé réflechir ? Elephant
-Vos chansons préferés ? : Stairway to heaven er plein d´autres ^^
-La chanson qui vous trote dans la tete en ce moment ? : aucune.....
-Vous avez eu combien ce trimestre ?
13.1 de moyenne.....

Quel jeu que vous ne pouver pas avoir ameriez vous HT ? star wars KOTOR...

garisson
garisson
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:58:55

helloooooo

dragon505
dragon505
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:23:10

-Les jeux qui vous ont le + marqués: Doom 2, ts2, command & conquer ALERTE ROUGE, Gran Turismo3, Crash team racing, crash Bash et les 3 premiers spyro de psone.

-Combien de temps pensez vous avoir jouer aux jeux vidéos en tout ? Alors là! Vrament beaucoup! Un chiffre à vous faire tomber à la renverse lol ( aie faut pas se trouver près d´un ravin... :honte: )

-A quoi jouez vous en ce moment ? : ssx3

-Quelles sont les films que vous avez le + aimer: les dieux sont tombés sur la tête et y a t-il un flic pour sauver holiwood.

-Les films qui vont ont le + fé réflechir? ( dans le sens y penser aprés) : je sais pas je réfléchi jamais moi sur un film

-Vos chansons préferés ? Cradle of Filth: lord abortion Cradle of filth: Babylon AD
Dimmu Borgir: the mourning place Dimmu Borgir: Puritania Celtic Frost: Circle of the tyrants

-La chanson qui vous trote dans la tete en ce moment ? : Dimmu Borgir: the mourning place

-Vous avez eu combien ce trimestre ? : 13.63

Quel jeu que vous ne pouver pas avoir ameriez vous HT ? : ceux ki sont pa encore sorti style Gran turismo 4 et Destruction Derby arenas et ceux ki sont sur dotres console ( Mario kart: DD et puis pour le fun, F0 gx)

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:27:07

nitendo: secret of mana ; ps1: mgs ; ps2 : TS2 and Ssx3 ; pc: Unreal tournament 2003 and diablo 2 !
-Combien de temps pensez vous avoir jouer aux jeux vidéos en tout ? pc : des centaines d´annees ; ps2 : des dizaines d´annee ; game boy : des milions d´annees lol . .. ( jen sais rien)
-A quoi jouez vous en ce moment ? : SSX 3

-Quelles sont les films que vous avez le + aimer:
Mort ou vif ( je l´ai deja vue 85 fois et je compte bien continuer : je le regarde des que je vais chez mes grand parents :cool: j´suis fou . ..)
Star war episodes 6
Matrix 1

-Les films qui vont ont le + fé réflechir ? un tous chelout mais j´me souvient plus du nom . ..

-Vos chansons préferés ? : Numd ; magic kee ; Where is the love . ..

-La chanson qui vous trote dans la tete en ce moment ? : contry roads ! !!
-Vous avez eu combien ce trimestre ?
13.6 de moyenne :doute:

Quel jeu que vous ne pouver pas avoir ameriez vous HT ? Unreal 2004 ( pas sortie lol) et prince of persia ( plus de sous deja acheter trop de truc : wi fi ; adaptateur . ..)

knightxan
knightxan
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:33:34

A moi!!! Terrible!!

-Les jeux qui vous ont le + marqués: FF7, Timesplitters 2(of course), Goldeneye 007 et Mario Kart 64!!

-Combien de temps pensez vous avoir jouer aux jeux vidéos en tout ? 5 jours a Time spliters 2!!, 100h a Final Fantasy 8, 67h a Final Fantasy 8!!

-A quoi jouez vous en ce moment ? : Kingdom Hearts

-Quelles sont les films que vous avez le + aimer: Star Wars, Seigneur des Anneaux, et le Roi Lion

-Les films qui vont ont le + fé réflechir ? ( dans le sens y penser aprés): MATRIX!!! Retour au Futur et un autre film de SCIENCE FICTION!!lol

-Vos chansons préferés ? :SEAN PAUL, consideré comme le meilleur Chanteur Americain et la derniere OutKast

-La chanson qui vous trote dans la tete en ce moment ? :Like Glue, Baby Boys, La derniere de Outkastr et g tant de chose a te dire!!(Mon etoile aussi!!)

-Vous avez eu combien ce trimestre ? : 13,5 , Felicitation

Quel jeu que vous ne pouver pas avoir ameriez vous HT ? Eye Toy

vaderman
vaderman
Niveau 4
17 décembre 2003 à 14:49:23

y en a des message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:hap:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:54:33

-Les jeux qui vous ont le + marqués: duke nukem 3D,heroes of might and magic 2 et 3,TS1 et 2,deus ex

-Combien de temps pensez vous avoir jouer aux jeux vidéos en tout ? entre 30 et 60h j´imagine

-A quoi jouez vous en ce moment ? deus ex(je viens juste d´entamer ma 4eme partie)

-Quelles sont les films que vous avez le + aimer: aucune idée,plein!

-Les films qui vont ont le + fé réflechir ? ( dans le sens y penser aprés):ben cube aussi(la fin est trop chelou)

-Vos chansons préferés ? :aucune en particulier , mais the magic key me fait tripper

-La chanson qui vous trote dans la tete en ce moment ? aucune

-Vous avez eu combien ce trimestre ? 12,8(je precise que la meilleure moyenne de la classe est de 13,1 au cas ou ca vous paraitrait bas.et j´ai eu les encouragements)

Quel jeu que vous ne pouver pas avoir ameriez vous HT ? deus ex 2,half life 2

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:34:42

lol tout le forum a répondu ou quoi ? ?
C sympa ce genre de truc on devré en fair + souvent ! !

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:55:19

J´en refait un ça oqp, mais cette foi donnez + de détails a chaque foix

A quelle(s) jeu(x) avait vous le + été acro ? : F-Zero GX et TS2, mais bon F-Zero je jou bocou plus, des foix des journées " entières", jdoi en etre a 2, 3 jours de jeux, je pense.

Quel console aimeriez vous avoir ? : la NES ! ! Pour les FF ! !

Si vous etiez un animal, vous serez quoi?: un paresseux

Quelle est la 1ere chose que vous faites quand vous vous levez ? : ça dépend, parfois j´allume direct ma NGC lol, C un reflexe

Quelle jeu vous a le + enervé ? : F-Zero GX aussi. Ben une BD de Blake et Mortimer ainsi que ma K7 de Bad Boys y sont passer :-d

De quel personage imaginaire aimeriez vous vivre la vie ? : Moby, MAc, Psymon, les gars d´SSX quoi ! C la belle vie ça ! !

Comment est ce que vous mangez ? : ben je coupe et je mange avec la meme main, alors je doit sans cesse passer le couteau ou la fourchette dans l´ot main... :doute:

Dites les trucs quoi sont pour vous le + bidons: les chansons de Lorie ( ça y est C le week-end, C comme ça qu´on les aiment, faire le plein d´energie C comme ça :doute: ) et charmed, le truc 100% bidon dont ma tit soeur est guedin.

Pour vous le futur du jeu vidéo C quoi ? ( je le remet pcq perso J ai reflechit): ben des gros jeux online avec des graf photoréaliste ( ben oui, le photoréalisme je pense on l´ora déja atteind sur certain jeux avec la géneration de consoles suivantes, aprés pour des graf comme ça sur un énorme jeu online, fodra attendre)

Si vous vous réveillez le matin, dans votre chambre ( oula C horrible ça :-d ) , au beau milieu de zombis horrbiles qui font beeaargg, vous faites quoi?: je sote par la fenetre, pour sur ( ben je reve souvent de truc comme ça chez moi, et je sot tjr par la fenetre)

Le(s) jeu(x) qui vous ont le + déçues ? ?: mario kart DD ( et oui), rogue leader ( et oui),

rockdet
rockdet
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:56:37

salut y´a qqn?

rockdet
rockdet
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:57:32

salut red-rock!

Samshady
Samshady
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:07:31

A quelle(s) jeu(x) avait vous le + été acro ? : Ts2 et age of kings

Quel console aimeriez vous avoir ? : La megadrive ( je l´ai vendu :honte: )

Si vous etiez un animal, vous serez quoi?: un paresseux également

Quelle est la 1ere chose que vous faites quand vous vous levez ? : vais pisser :-p

Quelle jeu vous a le + enervé ? : ts2 quand je me prenais la tete à reesayer un run foiré

De quel personage imaginaire aimeriez vous vivre la vie ? : Aucune idée

Comment est ce que vous mangez ? : c´est quoi cette question...

Dites les trucs qui sont pour vous le + bidons: hum...

Pour vous le futur du jeu vidéo C quoi ? des jeux encore plus prenant!!!!

Si vous vous réveillez le matin, dans votre chambre ( oula C horrible ça ) , au beau milieu de zombis horrbiles qui font beeaargg, vous faites quoi?: je prend le fusil à pompe caché sous mon lit et je refais une mortelle rando

Le(s) jeu(x) qui vous ont le + déçues ? ? : Zone of the ender, une pure daube!

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:12:06

dsl pour les qq questions pourris que G mis mé je savé pa quoi mettre :-p
et pi peu y avoir des réponses marrantes

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:24:41

A quelle(s) jeu(x) avait vous le + été acro ? : TS2,deus ex,TS1

Quel console aimeriez vous avoir ? : La gamecube(j´ai jamais joué dessus et certains jeux ont l´air plutot marrant)

Si vous etiez un animal, vous serez quoi?:
un dieu,c´est considéré comme un animal?

Quelle est la 1ere chose que vous faites quand vous vous levez ? : pareil que sam,lol!

Quelle jeu vous a le + enervé ? :rayman designer,quand j´ai mis une heure(59 min 59s exactement) a passer le premier niveau du mond musique,parce que je me cassais la gueule a chaque fois dans les phases de plates formes)

De quel personage imaginaire aimeriez vous vivre la vie ? : pourquoi pas JC denton apres sa fusion avec helios

Comment est ce que vous mangez ? avec un couteau et une fourchette,comme tout le monde sur le forum j´imagine.

Dites les trucs qui sont pour vous le + bidons: je sais pas

Pour vous le futur du jeu vidéo C quoi ?
des jeux qui tourneront plus sur ma PS2
et ptet le miracle d´un jeu encore meilleur que TS2 ou deus ex

Si vous vous réveillez le matin, dans votre chambre ( oula C horrible ça ) , au beau milieu de zombis horrbiles qui font beeaargg, vous faites quoi?: oula,j´ai ptet trop joué,ou bien je suis pas réveillé.

Le(s) jeu(x) qui vous ont le + déçues ? ? : shadowman psone,c´est chhhiiiaaannnttt!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2003 à 16:38:45

Tant qu´a faire...

A quelle(s) jeu(x) avait vous le + été acro ? : Diablo 2,Pdark,Ts2

Quel console aimeriez vous avoir ? : La ps2

Si vous etiez un animal, vous serez quoi?: Le paresseux c pas mal ouais :-d

Quelle est la 1ere chose que vous faites quand vous vous levez ? : Ben comme le deux rpecedents hein :-p
Quelle jeu vous a le + enervé ? Pdark dans le sens ou j´arrivais pas tjr a sortir les temps que je voulais
De quel personage imaginaire aimeriez vous vivre la vie ? : Bwarf

Comment est ce que vous mangez ? Heu...hmmm...comme un ex-lachaupien :-d

Dites les trucs qui sont pour vous le + bidons: Le rap,la technno ( dsl a ceux qui en sont fans ici),les gens qui arnaquent a la moindre occasion

Qq de tres commercial,avec tomb raider 16 ou des trucs comme ca,et un seul bon jeux sur 500 sortis,oui je suis pessimiste...

Si vous vous réveillez le matin, dans votre chambre ( oula C horrible ça ) , au beau milieu de zombis horrbiles qui font beeaargg, vous faites quoi?: Je me rendors

Le(s) jeu(x) qui vous ont le + déçues ? ? : Pas de souvenirs particuliers

mario6123
mario6123
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:53:15

A quelle(s) jeu(x) avait vous le + été acro ? :zelda,mario kart sur super nes et surtout pokémon

Quel console aimeriez vous avoir ? : La playstation
Si vous etiez un animal, vous serez quoi?:
un renard

Quelle est la 1ere chose que vous faites quand vous vous levez ? : pareil que les précedent mdr

Quelle jeu vous a le + enervé ? :tintin au tibet
De quel personage imaginaire aimeriez vous vivre la vie ? : bheu , sangoku ds dragon ball
Comment est ce que vous mangez ? avec un couteau et une fourchette,comme tout le monde sur le forum j´imagine.

Dites les trucs qui sont pour vous le + bidons: je monte en haut ou petit nain
bien une game cube 6 et ps8 et xbos7

Si vous vous réveillez le matin, dans votre chambre ( oula C horrible ça ) , au beau milieu de zombis horrbiles qui font beeaargg, vous faites quoi?: biien je sort mon flingue a bille :-d

Le(s) jeu(x) qui vous ont le + déçues ? ? : bhorf , c po

La vidéo du moment