J´en refait un ça oqp, mais cette foi donnez + de détails a chaque foix
A quelle(s) jeu(x) avait vous le + été acro ? : F-Zero GX et TS2, mais bon F-Zero je jou bocou plus, des foix des journées " entières", jdoi en etre a 2, 3 jours de jeux, je pense.
Quel console aimeriez vous avoir ? : la NES ! ! Pour les FF ! !
Si vous etiez un animal, vous serez quoi?: un paresseux
Quelle est la 1ere chose que vous faites quand vous vous levez ? : ça dépend, parfois j´allume direct ma NGC lol, C un reflexe
Quelle jeu vous a le + enervé ? : F-Zero GX aussi. Ben une BD de Blake et Mortimer ainsi que ma K7 de Bad Boys y sont passer
De quel personage imaginaire aimeriez vous vivre la vie ? : Moby, MAc, Psymon, les gars d´SSX quoi ! C la belle vie ça ! !
Comment est ce que vous mangez ? : ben je coupe et je mange avec la meme main, alors je doit sans cesse passer le couteau ou la fourchette dans l´ot main...
Dites les trucs quoi sont pour vous le + bidons: les chansons de Lorie ( ça y est C le week-end, C comme ça qu´on les aiment, faire le plein d´energie C comme ça
) et charmed, le truc 100% bidon dont ma tit soeur est guedin.
Pour vous le futur du jeu vidéo C quoi ? ( je le remet pcq perso J ai reflechit): ben des gros jeux online avec des graf photoréaliste ( ben oui, le photoréalisme je pense on l´ora déja atteind sur certain jeux avec la géneration de consoles suivantes, aprés pour des graf comme ça sur un énorme jeu online, fodra attendre)
Si vous vous réveillez le matin, dans votre chambre ( oula C horrible ça
) , au beau milieu de zombis horrbiles qui font beeaargg, vous faites quoi?: je sote par la fenetre, pour sur ( ben je reve souvent de truc comme ça chez moi, et je sot tjr par la fenetre)
Le(s) jeu(x) qui vous ont le + déçues ? ?: mario kart DD ( et oui), rogue leader ( et oui),