Voilà un petit questionnaire bien sympa que j´ai trouvé sur le forum Mario kart Double Dash !
1-Quelle heure est-il ? ( pour savoir le temps que vous aurez mis pour répondre ) 19h18
2-Quel est votre prénom ? sebastien
3-Votre âge ? 16ans
4-Votre classe actuelle ? ( 2nd, 3ème etc…) 1ere
5-Quel est votre jour préféré ? samedi
6-Nombre de consoles actuellement ? ( réponse possible : 0, de 1 à 3, de 3 à 5, de 5 à 10 ou plus de 10 ) 1
7-Dernier jeu que vous avez obtenus ? MGS2 substance
8-Votre jeu vidéo préféré ? TS2
9-Dernier film vu à la télévision ( et date ) ? euh,gladiator,ce soir,lol!
10-Dernier film vu au cinéma ( et date ) ? matrix 2 en été
11-Jeu le plus attendu ? deus ex 2
12-Combien d’heure avez-vous joué à Mario Kart : Super circuit approximativement ? 0
13-A quels instruments de musique savez vous joué ? deja joué:plusieurs.savoir en jouer:aucun!
14-Groupe de musique préféré ? aucun en particulier
15-Avez vous un téléphone portable ? non
16-Vous avez l’ADSL, un 56k etc… ? adsl
17-Vous avez un ordinateur portable, un mac ou un pc ? PC
18-Film le plus attendu ? je sais pas
19-Prochain jeu que vous allez acheter ou avoir ? XIII ou half life 2
20-Êtes-ous plutôt sportif ou non ? ca depend si l´activité est motivant ou pas(generalement non)
21-Pire ennemi du forum ? les floodeurs?
22-Comment voyez-vous le jeu vidéo dans 10 ans ?
avec une télé,comme actuellement
23-Meilleur souvenir ? ( en parlant de JV?)mon futur WR a filles des bois lol!non,je sais pas
24-Pire souvenir ? ben euh...recemment mes nombreux 45,46 et 47 a filles des bois
25-Présence sur le forum ( en minutes et heures lol ) ? je dirais entre 1 et 6 heures par jour
26-Vos trois couleurs préférés ( dans l’ordre ) ? je sais pas
27-Depuis combien de temps avez vous votre pseudo actuel ( sur le net, dans les jeux etc… ) un truc dans les 200-300jours(regardez mon profil)
28-Heure de réveil et de coucher en ce moment et pendant les vacances ? en ce moment:0h00-6h45(7h45)
30-Le défaut que vous détestez le plus ? ceux qui se croient superieur aux autres
31-La qualité que vous admirez le plus ? la gentillesse
32-Frères et sœurs ? 1 soeur
33-Avez-vous d’autres pseudos sur ce site ? viollette,white spirit
34-Avez-vous déjà travailler pour un site ? non
35-Que pensez vous de la personne qui a répondu aux question juste avant vous ? un fou! 
36-Qui voyez-vous le mieux au poste de modérateur pour ce forum ? moi,evidemment!non,wabs est tres bien
37-Trouvez vous ces question débiles et sans intérêt ? ne plus s´etonner de rien!
38-Personnage du jeux vidéo préféré ? gretel II,walter simons,bob page.
39-Quel était votre console préférée ? PS2
40-Quel heure est-il ? 17h24(22h pour finir!!!!lol!record a battre!)