1-Quelle heure est-il ? ( pour savoir le temps que vous aurez mis pour répondre ) 17h01
2-Quel est votre prénom ? Geoffrey
3-Votre âge ? 18 ans
4-Votre classe actuelle ? ( 2nd, 3ème etc…) Terminale, mais j´ai redoublé ( la terminale justement)
5-Quel est votre jour préféré ? Vendredi soir à 17h30, c´est le weel end !
6-Nombre de consoles actuellement ? ( réponse possible : 0, de 1 à 3, de 3 à 5, de 5 à 10 ou plus de 10 ) de 5 àà 10
7-Dernier jeu que vous avez obtenus ? Mario Kart : Double Dash
8-Votre jeu vidéo préféré ? Zelda !
9-Dernier film vu à la télévision ( et date ) ? Alors là, je sais plus
10-Dernier film vu au cinéma ( et date ) ? Matrix Revolutions le 8 novembre je crois
11-Jeu le plus attendu ? Fianl Fantasy : Cristal Chronicle !
Je change cette question pour une mieux appropriée :
12-Combien d’heure avez-vous joué à Perfect Dark approximativement ? environ 20 jours de jeu, peut être plus
13-A quels instruments de musique savez vous joué ? la flute
14-Groupe de musique préféré ? Goldfinger
15-Avez vous un téléphone portable ? oui
16-Vous avez l’ADSL, un 56k etc… ? un 56k
17-Vous avez un ordinateur portable, un mac ou un pc ? un MAC ! !
18-Film le plus attendu ? Le retour du Roi !
19-Prochain jeu que vous allez acheter ou avoir ? Final Fantasy : Cristal Chronicle ou Tales of Symphonia
20-Êtes-ous plutôt sportif ou non ? assez sportif
21-Pire ennemi du forum ? Samshady ! :ol:
22-Comment voyez-vous le jeu vidéo dans 10 ans ? Comme aujourd´hui, avec des graphismes mieux. Et on aura Mario 4560, Zelda 10, Final Fantasy 50, et F-Zero WX sur GameCube 5
23-Meilleur souvenir ? Yen a de trop
24-Pire souvenir ? Quand Ds m´a piqué mon RF à omellette !
25-Présence sur le forum ( en minutes et heures lol ) ? Disons 1h par jour
26-Vos trois couleurs préférés ( dans l’ordre ) ? Bleu, Vert, et Rouge
27-Depuis combien de temps avez vous votre pseudo actuel ( sur le net, dans les jeux etc… ) environ 1 an et demi
28-Heure de réveil et de coucher en ce moment et pendant les vacances ? en ce moment : 6h15-22h en vacance : 9h-00h
30-Le défaut que vous détestez le plus ? le mensonge !
31-La qualité que vous admirez le plus ? la bravoure
32-Frères et sœurs ? oui 3 : 2 frères et une soeur
33-Avez-vous d’autres pseudos sur ce site ? oui 1 : Moine_KUN-FU
34-Avez-vous déjà travailler pour un site ? Oui, sur http//www.nintendo-vision.fr
35-Que pensez vous de la personne qui a répondu aux question juste avant vous ? bah je suis le premier à répondre, donc je pense du bien de moi :ol:
36-Qui voyez-vous le mieux au poste de modérateur pour ce forum ? Wabs est un très bon modéro !
37-Trouvez vous ces question débiles et sans intérêt ? Totalement, mais ça fait passé le temps !
38-Personnage du jeux vidéo préféré ? Marth
39-Quel était votre console préférée ? La super nintendo !
40-Quel heure est-il ? 17h10