CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
02 janvier 2003 à 00:35:30

ouais sur c ce qu´il va faire lol!

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
02 janvier 2003 à 00:49:21

encore un petit classement en plus celui la est tout neuf lol!

Le classement du plus vieux membre de jv.com sur le forum de TS2 :

Wabs ( 777 )
bond7 ( 719)
Wesker2 ( 619)
DemDal ( 540)
Darksim4 ( 505)
Mukade ( 487)
RastaMyckie ( 298)
heirophant ( 287 )
Samy1243 ( 153)
Rat_des_cryptes ( 130 )
]Darkside[ ( 68)
Thebigfanofben ( 44)
Firekill ( 23)
Spplitter_Fleau ( 5 )

Le classement de la personne qui a posté le plus de message :

Wabs ( 8565 )
bond7 ( 2211)
Darksim4 ( 2083 )
Demdal ( 1825)
Wesker2 ( 1512)
Mukade ( 1127 )
]Darkside[ ( 481)
Splitter_Fleau ( 319)
Thebigfanofben ( 305)
heirophant ( 220)
RastaMyckie ( 121)
Firekill ( 78)
Samy1243 ( 58)
Rat_des_cryptes ( 42)

Le classement de la personne qui poste le plus par jours :

Splitter_Fleau ( 63,8)
Wabs ( 11.02)
]Darkside[ ( 7.07)
Thebigfanofben ( 6.93)
Darksim4 ( 4.12)
Firekill ( 3.39)
DemDal ( 3.37)
bond7 ( 3,07)
Wesker2 ( 2.44)
Mukade ( 2.31)
heirophant ( 1,40 )
RastaMyckie ( 0.40)
Samy1243 ( 0.37)
Rat_des_cryptes ( 0.32)

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
02 janvier 2003 à 00:55:00

je viens d´avoir une idée dans la lettre d´info ou simplement su ce topic on pourrais mettre la phrase de la semaine ca srait marrant des phrases qui sont uniquement paru sur le forum lors de discution ou de remarque!

comme :
"bois pour oublier, oublie pour boire mais surtout n´oublie pas de boire..."

c pas une bonne idée ca ! ( a classer dans petites anecdotes rigolotes)

je c mukade je l´ai deja ecris plusieur fois lol

Mr-Pain-depice
Mr-Pain-depice
Niveau 3
02 janvier 2003 à 00:58:46

les deux tours ce film c le best of the best ! !!!!!!!! mais j aime po les orcs i soont moche,mm po bo et laid . . : -(....

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
02 janvier 2003 à 01:04:31

j´ai pas encore vue les deux tours mais je vais y aller !

Darkside, dans ton classement, je comprend pas trop le "classement du plus vieux membre de jv.com sur le forum de TS2"...

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
02 janvier 2003 à 01:51:35

ben enffet c simplement le classement du gars qui est inscris depuis plus longtemps que les autres!

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:08:35

y´a encore quelqu´un à cette heure ci ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:09:16

en tout cas darkside moi j´trouve que c une super idée la phrase de la s´maine lol c bien marrant comme truc

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:20:16

allez rdv ici les couche-tard ^^

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
02 janvier 2003 à 02:22:35

ben j suis y a plus qua attendre les autres de "couche tard"

valtos
valtos
Niveau 8
02 janvier 2003 à 02:24:29

j´sui la pdt 30 min

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
02 janvier 2003 à 02:25:13

alors moi aussi ! ptetre un peu moin on verra!

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
02 janvier 2003 à 02:25:55

t´as pas aim Valtos ?
comme ca on se met les 3 avec wabs dessus!

valtos
valtos
Niveau 8
02 janvier 2003 à 02:26:43

ok

valtos
valtos
Niveau 8
02 janvier 2003 à 02:27:42

mon pseudo c "enf1 c pa tro to"

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
02 janvier 2003 à 02:28:01

ben c koi alors ton petit nom sur AIM ?

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
02 janvier 2003 à 02:28:54

ok

valtos
valtos
Niveau 8
02 janvier 2003 à 02:30:26

komen on se retrouve ( je me ser raremen d´aim)

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:33:45

lol ce pseudo de cinglé

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:34:48

c vraiment mort ce forum
si y´en a que ca intéresse au fait , ils viennent de poster une photo de l´equipe de jv.com dispo ici :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/ba_jeuxvideocom.jpg
malheureusement ils ont pas précisé qui est qui

La vidéo du moment