bon sang avec sam , on vient de se faire une partie de démineur ( avec msn 6 ) HISTORIQUE ! !!
c´était la première fois qu´on en faisait une ensemble mais franchement elle était énoooorme ! !! Résumé :
_ je commence , clic au hasard , rien
_ à sam , un clic au hasard , une mine , 1-0 et il chambre déjà 
_ deuxième clic au hasard et là il me débloque une énorme partie du jeu !
_ à moi de jouer donc et avec tout ce que m´a débloqué sam , on passe de 1-0 pour lui à 11-1 pour moi !
_ la partie continue , sam arrive à 3 mines puis encore une fois , en devant cliquer au hasard , il me débloque une autre énorme partie du jeu !
_ j´arrive ainsi à 20 points tandis que sam en est toujours à 3 !
_ j´ai plus de mines " sures" donc je choisis de cliquer sur une case dans laquelle il y a une chance sur 2 d´avoir une mine . Hop , la chance fait son oeuvre , c´était le bon choix , ce qui me permet derrière de trouver une autre mine . Le score est alors de 22-3 !
_ encore une fois , j´ai plus de mines sures donc il ne me reste que comme possibilité de cliquer au hasard en plein milieu de zones non découvertes : 1 clic , hop une mine ! 23-3 . ...
_ un autre clic au pif , une mine : 24-3 ! !!!
là je chambre sévère sam , qu´est en train d´halluciner
. Moi pendant ce temps , je suis explosé de rire !
_ J´ai toujours aucune possibilité , donc je clique encore une fois au petit bonheur la chance . .. ET une autre mine ! !! là j´en reviens carrément pas et sam est tellement dégouté que j´en ai mal au ventre ! !!
_ je prends mon temps , je dis à sam " attention , t´imagines si ça marche encore pour le dernier coup et que je t´achève comme ça ? "
_ je clique au hasard encore une fois et . ...
oui UNE MINE ! !!
26-3 ! !!
mmmmmdddddddddddrrrrrr
le pire c´est que sam pouvait rien se reprocher , il a fait aucune faille , mais j´ai simplement jamais vu quelqu´un avoir autant de malchance sur la même partie 
et de l´autre coté , jamais vu un gars aussi cocu que moi
26-3 ! !! j´loublierais pas celle-là ! !!