CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Samshady
Samshady
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:25:53

Ouais enfin il a quand meme essayé de rattraper DS pendant un temps, sans resultats :-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:40:09

j´ai fait une nvlle maj à la we : le pb est réglé
wheatrich avait du updater trop rapidement et faire une faille quelque part :)

knightxan
knightxan
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:41:15

Ouais peut etre!!

mario6123
mario6123
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:15:52

ca y est perfectjoe g regardé ds mon grenier . .. maleureusement pour toi :ouch: je l´ai pas " age of empir2" . .. par contre j´en ai d´autre de jeu , donc si sa t´interesse . .. pour ce qui est des autre c koi l´elite mondiale et tt ca ( c pas que g envie de m´enscrire mais c juste pour savoir qui est premeir et tt ca ) .je suposse que c un classement avec les meilleur joueur . ..mais vs faite des tournoi et tt... vs pouvez m´expliquer ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:16:25

http://www.ngc-elites.net/ts2

mario6123
mario6123
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:28:13

okay merci wabs . ..mais il a un trucs qu´est kon . .. si ca tombe il y en a qui raconte des connerie , qui disent qu´il on fait un super scor alors que c pas vrai!

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
27 septembre 2003 à 16:37:30

merde ta dja fais la maj . ... bah tant pis jaurais pas mis mes times... g un pti peux jouer pis g fait kelke platines, sinon wabs ca te prend du temps pour faire les maj a ngc-elite ?

mario6123
mario6123
Niveau 10
27 septembre 2003 à 17:46:29

dite les gars g un trucs a vs demandez . .. voyez vs chaque fois qu´on un topics , généralement on se fait engueler(ouias je c , csurtout quand c des topics qui serve a rien comme les mien).c pour ca que je vs demande votre avis ! il ya ds les forum ( c rare) des gens nul qui font des scores minable comme moi , et qui n´ose pas le dire . .. voila pq avec votre accord j´aimerais bien faire un topics ou les nul de mon espece pourrais dire leur score sans etre géné . ..bon evidament les grand du genres ( wabs le faucheur...)pourrons aller sur ce topics et discuter mais ne pourrons pas dire leur score pour pas ns degouté , evidament il ne pourrons pas aussi se moquer ; ) . .. alors que ce que vs en pensez ? je peux ou pas ?

mario6123
mario6123
Niveau 10
27 septembre 2003 à 17:50:06

dite moi ce que vs en pensez ! !!

superwinner
superwinner
Niveau 10
27 septembre 2003 à 17:52:46

Les records du forum sont ouvert a tous le monde: des meilleurs au moins fort

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:10:07

Ok mario6123, merci quand même. Et sinon, t´avait quoi d´autres dans ton grenier qui pourrait marcher sur mon MAC ?

mullen99
mullen99
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:35:03

ta un mac :sarcastic: ? sa existe encore?
nan sinon ba knight tu pourai prevenir fartina ke jvé le griller a la we c po simpa pour lui mai bon ke les meilleurs gagnes ( ds ce cas ba le meilleur va gagner des places de plus...)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:40:24

Et oui, j´ai un MAC ! Et ça existe encore ! Et quoi qu´on puisse dire, le MAC, c´est quand même bien !

cloud13
cloud13
Niveau 5
27 septembre 2003 à 18:40:58

:salut:

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
27 septembre 2003 à 19:21:22

meme le mac c la base le bureau graphique comme vous le connaissez aujourdui a été inventé par mac , microsoft a fait que copié le concept, deplus vu que microsoft a vite eu le monopol de l´utilisation des ordi, ils ont fait beaucoup de programme non terminé mal finis... vu le manque de concurrence ca n´as aujourd´ui tj pas d´imprtance vu que tt le monde les achetes quand meme vu que les consommateur ont des pc et que les autres programme ne sont pas compatible avec le matériel microsoft, d´autre par mac continue pour etre concurentiel de se donné beaucoup de peine et sorte de très bon produit, et a ma grande joie je signal que linux ( système d´explotation ) qui aux contraire des mac ou de windows est gratuit parcequ´il est fabriqué par des université et plein d´autre socièté, marche beaucoup mieux que windows et reprend gentillment de la place sur le marché, regarder les serveur microsoft depuis qu´il y a eu le ver w32.blaster.worm ils marchent tous sur linux, car windows a plein de faille de sécurité gna gna gna abbat bill gates et la mondialisation ! !!! g un pc qui troune sur windows que de belle paroles snif ! !!

knightxan
knightxan
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:22:35

Vas y mullen, grille le fartina je men fout

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
27 septembre 2003 à 19:22:37

dsl pour la ponctuation et la mise en page c super dure a lire oups ! !!

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:19:12

mario6123 , comme l´a dit superwinner , les records du forum sont pour tlm , bons ou moins bons et personne ne se moquera de toi

darkside --> environ 2 minutes pour une maj

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:23:34

wabs> dsl pour le topic que j´ai créé sur NGC-Elite, on m´a dit que c´était un sujet tabou ( le fait que tu sois...enfin bref). Voilà! Niark Nyark!

knightxan
knightxan
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:47:07

Niark niark.. lol, tu me feras toujours delirer!!

La vidéo du moment