Salut les gars ! alors j´ai pas mal de truc a dire !
tous d´abord je mexuse pour Ds4 sur msn j´ai pas eter poli et puis pour les autres aussi je part souvent sans rien dire cause ( mon pere) engeulade bref le normal ! donc si je me casse d´un coup c´est normal !
2 eme : j´ai pas de new temps a ts2 et c´est desastreux lol ! non en faite j´y ai pas jouer j´ai fait que du eye toy play avec des potes et ma soeur c´est vachement marrant ! mais ca va pas durrer longtemps je pense !
3 eme : je vais plus beaucoup et j´en suis navrer c´est pas que j´en ai marre c´est une faute de temps je suis rentrée au lycée je revient a 19 H chez moi je bouffe je fini mes devoirs ( he oui je travail tjs moi etude avant plaisir) je me douche et je me couche ( lecture bien sur dans le lit) ! bon je vous raconte ma vie lol mais c´est pour vous dire que j´ai pas beaucoup de temps libre ! et si j´en ai je joue puis je vien lol ! mais ca devrai aller mieux ! normalement et je viendrais bien sur les weeks ends ! !
( sauf si comme ce week end j´ai une compete de tennis dans laquel je suis arriver en demi finale dailleur ! ! lol )
voila j´ai mit les choses au clair !
alors a ce week end ! !
! !
! !