Bonjour tou l monde , chui venu ce soir pour vous dire que je reviendrai peu etre plus a cause de jeux video . com qui me sauvgarde po mon passe , je sui obliger de reecrire mon passe ainsi que mon psodo a chaque message et sa me pren la tete , bon si vou aver une soluce contre se probleme merci de me le faire savoir.... sur msn , je suis presque tout le temp la enfin le soir surtou a cette adresse : Mamelook_Chris@hotmail.com comme vous aver pu le constater je ne venai plus trop souvent.... bon bas voila j ai plu rien a dire . alor juste un dernier conseil , comme JV.com ne crypte po s est passe qui est bien dommage je vous deconseille de marquer des info perso style son adresse , sa ville ect... ( a cause de peti con style antaros ) bon ba BYE .
merci a toi Wabs pour le meilleur modero que j ai connu
Merci a ceux qui fon vivre mon suget ( > > https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7915102&NumForum=4813&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 < < ) le plus gros que j ai u
Merci a Ds4 pour toute s est info sur TS2
Merci a tout les ancien du forum
Merci a Thebigfanofben pour je sai po quoi mes merci quend meme de meme pour monstergames , Le_Faucheur
si je devrai dire quelque chose sur chaqun de vous sa serai long alor Merci a tous et a la prochaine !