Salut tous le monde ca y j´ai fini de partir et je vien de rentrer ! je vais donc pouvoir me consacrer a TS2 avec la rentrée dans ce putain de lycée ! !!! ouin j´ai pas envie d´aller en seconde ! j´ai pas envie de rentrer a 19 H je veut etre libre ! ! snif ! !
Sinon y faut que je vous raconte un truc :
hier jetais chez mes grand parents ! et le soir vers 19 H un fait prend dans la montage ! tous petit on voit un helico ariver pour essayer deteindre rien y fait ! y aurrais eté 2 le feu serais etein ! la nuit tombe lelico sans va ! alors la le vent arrive et le feu commence a descendre la montage et a s´agrandir enormement ! un truc de fou on aurra dit une ville ! vite apres avoir fini de manger on fait les sacs ! au cas ou on devrais evacuer ! puis on deside nous de renter a lyon ! mais y a une enorme tempete sur la route trop dangereux alors on se casse chez ma tante ! et sur la route on voit des centaines de camion de pompier passer a fond ! heureusmenet vers 00H il a plus alors les pompiers on pu arreter le feu ! n´empeche je peut vous dire ca fait flipper !
voila l´histoit ! !
entierement vrai ! !
je vous consaye pas de connaitre ca !