J´aime bien les questions d´Haloman, je vais y répondre :
question 1 :
GameCube : 8 jeux
PC : 8 jeux aussi
Gameboy : 4 jeux
SuperNes : 5 jeux
Nes : 1 jeu
question 2 :
GC : Luigi´s Mansion, Sonic adv.2, Super Smash bros meele, Extrême G3, Super Mario Sunshine, TimeSplitters2, Starfox adventures, Mario Party 4.
PC : Myst, Myst3, Les Sims, Combat Flight Simultor 2, Les fous du volant, Stupid Invaders, Astérix, Fifa 2001.
Gameboy : Tetris, Mario, Mario2, PaperBoy.
SuperNes : Donkey kong, DK2, DK3, Super Mario, Zelda : A link to the past.
Nes : Zelda : Link awakening.
Question 3 :
Pas du tout !
Question 4 :
Venus Starr ! !!!
Question 5 :
19/20
Question 6 :
Le snow ou les dominos ( si,si!)
George Bush ( faut dire c´qui est)