perfectneo :
" ds4: c bien ce que je voulais dire, en haut de sa page, il dit qu´il a fait tt ca sans triche, donc c pas très honnête de sa part mais bon y fait ce qu´il veux"
non c´est tout à fait honnete , je n´ai pas triché
utiliser le bug des frags ou l´astuce des kilometres ce n´est pas tricher , ce sont des bugs du jeu qu´on exploite
tricher c´est utiliser un action replay/gameshark , utiliser des codes qu´on tape à l´écran genre goldeneye , utiliser une manette turbo , un émulateur etc ça c´est tricher
utiliser le bug des frags c´est une technique comme un autre , c´est comme utiliser la technique du straff : c´est une astuce pas une triche
tlm sait que le grade en multi ne veut absolument rien dire , tu prends 2 personnes qui n´utilisent ni le bug des frags ni le truc des kilometres , si y´en a une qu´est elite 4 et l´autre dangereux 9 , ça ne veut pas dire que la personne elite 4 est un meilleur joueur car tout dépend des réglages utilisés ( jouer contre des cool sim au lance roquette c´est pas comme affronter 8 darks sims au fusil à pompe . .. )
dernière chose : tous les jeux que j´ai finis sont loin de figurer sur mon site
judagui : ben ouais j´suis rentré un peu avant mais j´repars demain squatter quelques jours chez un pote
mithrandjir : ouais je connais les livres dont vous etes le héros , j´en ai une vingtaine