Et voilà! je met ici le classement des meilleurs pseudo du forum :
CLASSEMENT:
- Wabs : 14 voix ( 1er)
- FMC : 8 voix ( 2ème=)
- ]Darkside[ : 8 voix ( 2ème=)
- Rat_des_cryptes : 5 voix ( 3ème=)
- Rat_brike: 4 voix ( 4ème=)
- Wesker : 3 voix ( 5ème=)
- Fircrow : 2 voix ( 6ème=)
- kapouf : 2 voix ( 6ème=)
- Sphax : 2 voix ( 6ème=)
- Spitfire : 2 voix ( 6ème=)
- Darkiller : 2 voix ( 6ème=)
- Dark-elvis : 2 voix ( 6ème=)
- Gigapoint : 1 voix ( 7ème=)
- j-d-morrison : 1 voix ( 7ème=)
- -r2mes2- : 1 voix ( 7ème=)
- Moo : 1 voix ( 7ème=)
- DemDal : 1 voix(7ème=)
- OMNOTED : 1 voix ( 7ème=)
- Greg K : 1 voix ( 7ème=)
- Mic Mac : 1 voix ( 7ème=)
- hebusm : 1 voix ( 7ème=)
- bilbao : 1 voix ( 7ème=)
- TomPouce : 1 voix ( 7ème=)
- Shinobi : 1 voix ( 7ème=)
- boblamenac : 1 voix ( 7ème=)
- Kop@te : 1 voix ( 7ème=)
- Mr Jambon : 1 voix ( 7ème=)
- Mac twist : 1 voix ( 7ème=)
- InsanelyGood : 1 voix ( 7ème=)
- Bilbao : 1 voix ( 7ème=)
- qqundebien : 1 voix ( 7ème=)
- ragout-de-lapin : 1 voix ( 7ème=)
- zepartouzer : 1 voix ( 7ème=)
je remettrer a jour a chaque fois qu´il y aura un changement valable lol!