hey salut tlm !
hier soir et today j´etais chez mon meilleur pote , y´avait son neveu aussi
on avait le choix entre la 64 et une quinzaine de jeux ou la ps2 avec ts2 , medal of honor etc
ben on a joué une dizaine d´heures sur le meme et unique jeu
: Goldeneye bien sur ! !!
rha la la quel jeu fabuleux , je maintiens ce que j´ai dit meme si je suis surement un des rares comme ça : je préfère le multi de goldeneye que celui de pdark ( par contre j´prefere le solo de pdark ) . Bon sang mais qu´est-ce qu´il est bon ce jeu en multi ! !! Les parties c´était le neveu avec + 10 d´energie contre mon pote et moi , énergie normale , c´est trop excellent surtout quand lui peux nous buter en un roquette et quon doit lui en envoyer cinquante avant de le tuer lol ^^ . Enfin on a quand meme réussi a gagner ds 90% des cas , sauf avec les power wepaons , là c´est quasi impossible . On s´est éclaté dans temple aussi , pendant UNE HEURE ( c´est pas exagéré ) , on lui en a fait voir de toutes les couleurs , il s´faisait allumer de deux cotés mais a vu JAMAIS personne sur son écran et touché jamais personne pendant une heure lol ! C´etait genre dans la salle du haut , j´allume à l´ar 33 de loin , j´me casse , il se retourne endant ce temps mon pote caché juste derriere une porte à coté de lui l´allume il se re-retourne , je reviens j´le shoot etc 
goldeneye : meilleur multi du monde !