Rem, pour un In Flames des Jester Race, Colony ou autre Clayman, j'irais n'importe où. Je ne connais pas la playlist de leur tournée actuelle, mais s'il elle s'avère de ce ton, alors là j'irai de grand pas à Paname en ta compagnie.
Maiden, pareil, dégouté de pas les avoir vu cette année. Mais plus ça va, plus j'ai du mal avec les groupes peu extrêmes. Enfin malgré tout, Maiden c'est un mythe, et ça doit se voir au moins une fois dans sa vie (ou 2 ou 3... ou plus
)
Par contre, y'a Metallica qui passe très bientôt à Arras, et on m'a dit qu'il restait des places, ce que je crois peu mais bon. N'étant pas en état ce soir de me donner la peine pour voir si ,effectivement il reste des places ou pas, et le cas échéant, qui serait chaud pour partir là bas ? Sachant d'ailleurs qu'il y a Gojira en 1ère partie ! :d
Idem, fin novembre, Slipknot passe en concert à bercy. Je ne suis pas un grand fan de ce groupe pour teenage, mais ils ont fait quelques trucs pas mal et très personnels. Mais si j'y vais c'est pour la 1ère partie, jugez un peu : Machine Head et Children Of Bodom