xD les bouquins "qu'on" nous fait lire... moi, personne ne me dit ce que j'ai à lire, je suis seulement amateur de littérature et je n'en fais pas des études ; je lis ce qui me semble être enrichissant, et/ou culte.
Ensuite, je ne vois pas en quoi le code source d'une page internet absolument inintéressante comme celle-ci pourrait être enrichissant à lire, à part pour un apprenti informaticien qui cherche à comprendre le javascript ou le langage html ou php.
Tu ne peux pas me contredire sur le fait que de nombreux livres, par exemple (allez, au pif) "Méditations métaphysiques" de Descartes, "Discours sur la servitude volontaire" de La Boétie, "Critique de la raison pure" de Kant, "Métaphysique de l'amour et de la mort" de Schopenhauer, "Par delà le bien et le mal" de Nietsche -et j'en passe des plus belles !- sont inintéressants, et -même si tu ne l'as pas dit mais que tu le penses vivement- inutiles, alors que sans ces derniers, notre état de conscience en serait encore à l'age médiéval ???????
...ou alors je me suis complètement cassé les dents sur un beau trait d'ironie de ta part !