Ah cette vieille branche de joe est là aussi, ça fait plaisir ^^
Sinon bah qu´est ce que je deviens ? Ouch, pas grand chose on va dire ! Mais sinon j´ai carrément lâché le pad (tous jeux compris) depuis des lustres... enfin il y a quand même eu quelques périodes dans l´année où j´ai eu des pulsions primitives d´ancien joueur qui ont ressurgies et m´ont obligé à ré-appuyer sur le bouton Power de la console (avec ts2 dedans, bien-sûr
).
Mais bon, ça été du feu de paille, même si y´a quelques mois j´avais eu pour projet de revenir et avec quelques scores en prime, dont une nouvelle de superfly lady (j´en avais parlé à Rem, il était tenu au secret !
). Et au final ça n´a rien donné : tellement frustré de n´avoir rien fait de bien croustillant, je ne suis pas revenu -sous un prétexte absurde de ne pas vouloir décevoir, ou je ne sais quoi- enfin bon, voilà quoi !
Mais bon, il y a peu de temps j´ai eu les bons vieux souvenirs de l´époque où la communauté battait son plein qui sont réapparus et je me suis dit que je pourrais revenir passer un p´tit coucou aux vieux amis
Et sinon vous les gars, vous devenez quoi alors ?