CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:08:44

Tu sais que ça peut se changer tout ça, hein ?

Necropaladium
Necropaladium
Niveau 3
05 janvier 2007 à 11:47:45

tiens une petite blague pour la peine

Quel l´acteur prefere des informaticiens?
-Cristian Clavier

->

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:20:05

:ouch:

Bon sinon, qui veut remplir sa chambre :

http://cgi.ebay.co.uk/Uber-90-Telespielkonsolen-Coleco-Magnavox-Nintendo_W0QQitemZ270071947985QQihZ017QQcategoryZ187QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

:o))

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:40:45

Pour ceux qui s´interessent au sport et particulièrement à la natation, voici le récit de mon week-end durant lequel j´ai eu l´occasion de participer à un meeting de haut niveau en France, à Denain. Piscine de 6 couloirs, qualifications tout le samedi et le dimanche matin, finales le dimanches après-midi, les 6 premiers qualifiés. Ma meilleure position sur papier était en 200 papillon, mais comme je n´en avais jamais fait, c´était un temps estimé sous lequel on m´avait inscrit, donc ca voulait pas dire grand chose. Ensuite j´avais 8e temps en 50 pap et 9e temps en 50 crawl, puis (tristement) le 22e temps en 100 pap :fou:
Parmi toutes les brutes présentes lors de cette compétition, il y avait entre autre messieurs Kevin Trannoy (1987), vice-champion d´Europe Junior en crawl (50-100 je pense) et surtout Fabien GILOT, champion de France en 100 crawl, 4e performance européenne de la saison 2006-2007 sur cette distance.

Le meeting démarre avec le 200 pap où je fais presque le temps prévu et je me qualifie en finale avec le 6e temps :) Là, déjà très heureux d´atteindre une finale (assez innatendu), je pense aux autres courses où j´espère pouvoir faire de bons temps. Et grâce à un good pr en 100 pap, je me retrouve ... 6e !! Et je me choppe donc une 2e finale ! Le lendemain matin, 50 pap suivit de 50 crawl. Mon temps en papillon est correct, ce qui me permet de me placer 7e. Seulement par la suite, un des 6 premiers donnera forfait... et je me retrouverai donc en finale du 50, 100 et 200 papillon :-d
Et pour couronner le tout, grace à un chouette PR en 50 crawl : 24´25, je gagne une nouvelle fois une place en finale (avec le 6e temps toujours) et pour 3 petits centièmes seulement (24´28 le 7e).
Lors de cette dernière finale, j´ai donc eu l´immense honneur de nager aux côtés des deux "stars" précédement citées, qui vont nager 22´84 (Trannoy) et un terrible 22´21 pour Gilot :fou: Je finirai dernier avec 24´41 (fatigué des 200 et 50 papillons - où je finis 5e - effectués peu avant).

J´ai aussi eu la chance de pouvoir admirer Gilot à l´action en 100 crawl (pcq en étant dans l´eau c´est moins évident :o)) ) où il fera un super chrono de 47´54 !! ! C´est vraiment impressionnant et motivant à la fois. C´était vraiment une chouette expérience pour moi, avec d´énormes satisfactions (4 finales... jamais j´aurais cru) et puis c´est le meeting du plus au niveau auquel il m´ai été donné de participer. Maintenant retour en Belgique et place à l´entrainement, l´année prochaine je vise podium :-d

Ah oui j´oubliais! Avec l´équipe du CN Sarreguemines, on a participé au relais 4X50 crawl où j´ai fait 23´86 en 2e fraction, et où nous avons fini 3e :)

mattabby
mattabby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:58:24

Je suis aussi un peu un champion de natation : depuis 1989, j´ai nagé (barboté) une fois pendant 10 minutes en 1997! Ca doit être une sorte de record aussi ça, non? :fier:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:25:07

Moi j´ai fait 8 min au 80m sur les mains... C´est mon record. Pas mal nan ?

Rem : en tout cas j´avoue que j´aimerais bien anger aussi bien que toi :-d .

Samshady
Samshady
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:25:36

28.72 au 50 crawl :cool:

Mais tu le sais déja. :-d
Enfin ça c´était avant les fêtes, les repas, les chouilles... entre noël et l´avant exams. :fou:

Sinon demain, j´ai mes 2 plus grosses matières qui tombent le même jour, en gros je joue mon semestre demain.

• Va jouer à ts2... heu...nan* :rouge:
RemIosh
RemIosh
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:02:28

Grosse différence entre ton temps et le mien (à part le temps en lui même) : le mien est pris en chronométrage electronique, le tiens est pris par un pote qui démarre le chrono au moment où t´entre dans l´eau et qui le stoppe approximativement quand t´approches du mur.

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:15:47

Beau travail en tout cas rem !! !

J´crois qu´on va bientôt se faire LRDF version natation... :o)) :p)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:54:43

Ouais, on va dire que Rem est un pro des do nothing... :) .

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:00:29

sympa ton résumé Rem ^^ Je suis pas plus que ça fan de natation, mais j´adore voir comment tu t´en tires à chaque fois :-)

Samshady
Samshady
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:05:28

Kilik t´aurais pas msn par hasard ?
J´aimerais bien parler cartes avec toi. :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:09:45

Je viens de tester Guitar Hero 2 sur ps2, j´avais jamais testé et j´avoue que ce genre de jeu c´est pas vraiment mon dada mais en fait on se laisse très vite prendre au jeu !
A deux avec chacun sa guitare, là ça doit être bien terrible ! ^^

J´ai pensé à toi Ds, je me suis dit que ça te plairait . :-d

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:47:30

Uep guitar hero c´est trop bon! :-d

Un pote l´a et on y joue presque toute l´aprem quand on est chez lui :fou: c´est excelent, surtout a 2 en effet!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 20:02:28

Ouaip c´est clair que guitar hero me plairait :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:01:16

Je pars au ski pour 10 jours, portez-vous bien !

kilik001
kilik001
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:52:31

sam: je n´ai pas msn parce que je n´ai de PC qu´au boulot mais on peut voir par MP sur solomoxen ou magictrade ?

Samshady
Samshady
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:46:19

Je passe plus souvent sur corporation ^^
Mais bon, c´est plus pour en parler quand on veut que je te demande si t´as msn, parce que sur un site ça fera jamais pareil.
Tant pis, peut être plus tard si jamais tu finis par avoir msn au boulot.(Enfin, c´est pas forcement une bonne idée. :o)) )

J´vais quand même voir ce que vaut solomoxen, je connais pas du tout. :)

Rem : profites en bien. :-)))

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
18 janvier 2007 à 22:12:03

Ski ! :bave:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:32:10

Sam : toi aussi hein :-))) Y´a une soirée où tu vas pas te faire chier :-d
(ps : double dose de soupe angevine! J´veux que tu lèches le fond de la piscine et qu´tu rebaptises une marche de l´escalier :-d )

La vidéo du moment