CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 01:39:48

:bave:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:15:06
  • a revendu sa Wii 519€ sur Ebay*

C´était la stratégie pour avoir la PS3 en fait!
:d) T´achètes 2 Wii à 250€ (X2)
:d) Tu les vends 500€ pièce sur le net après rupture de stock
:d) Tu t´achètes la PS3 à 600-[(500X2)-(250X2)] = 100€ :noel:

Et voilà le travail :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:02:24

Nintendo révèle aujourd´hui les chiffres du lancement européen de la Wii, des données qui doivent réjouir les cadres de Kyoto puisque la console s´est bel et bien retrouvée en rupture le temps d´un week-end avec 325 000 unités écoulées, ce qui fait de la console la détentrice du nouveau record européen de vitesse de vente pour une console de salon. Côté jeux, c´est cette fois Zelda qui prend la première place, contrairement au marché nippon sur lequel il n´occupait que la troisième place. En Europe, Twilight Princess s´est donc vendu à 240 000 exemplaires, environ deux acheteurs sur trois ayant choisi le titre pour accompagner leur machine. Nintendo promet à présent des réapprovisionnements continus afin de satisfaire la demande.

Source : Gamesindustry.biz

mattabby
mattabby
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:29:05

Petites questions aux possesseurs de Wii : cette Wiimote, est-ce que ça ne fatigue pas à la longue? Parce bon, vous êtes jeunes et sportifs, mais moi je suis vieux et courbaturé, et j´aime jouer affalé, bien calé au fond de mon divan! La perspective d´agiter les bras pendant des heures devant mon écran ne m´emballe pas trop... Aussi, est-ce vraiment précis? Et ne pensez-vous pas, aussi chouette que ce soit, qu´à la longue ça risque de devenir un gadget dont vous vous lasserez avant de revenir aux bonnes vieilles manettes?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:14:08

la wii elle coute 250 € + le prix de la télé! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 18:56:10

Oo rem...
Ca t´as saoulé que tu la revend aussi vite ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:10:47

(c´était une blague en fait... j´y ai cru moi aussi :o)) )

j-kid
j-kid
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:45:10

il s´est créé la strat pour avoir la ps3 à 100 euros
mais je le vois pas vendre sa Wii d´ici peu :-d
la wii se déchire au enchère, c´est le message qu´il voulait passer ^^

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:43:11

Nan nan Ana :-d
Comme j´ai rassuré le Fab sur msn, je te rassure aussi, j´la kiffe trop grave c´te console :fou: :) et j´me vois pas la vendre même si j´peux m´en faire 200€.

Pour répondre à Mattabby - pour la fatigue - ca dépend vraiment les jeux auxquels tu joues. Pour Zelda, je pense que tu peux aisément enchainer 5h sans peiner physiquement (puis mentalement c´est une autre question) pcq les combats sont pas ultra fréquents et puis donner quelques coups d´épée ca passe tout seul, puis c´est beaucoup d´avancée dans les maps, rien que de l´utilisation de nunchuck donc. Sinon sur Wii Sport, t´en chies clairement. Moi qui suis très sportif, j´peux dire que j´en transpire, et même, que je me fais mal. Quand je fais le batteur au baseball, j´en prend sec dans le bras, mon épaule est en miette après un ou deux matches. Ma soeur s´est tué le sien en 3 frappes à peine.

Puis pour le point de vue gadget, je pense vraiment que c´est assez puissant pour tenir longtemps. Les capacités, comme démontré dans Wii Play, ne se limitent vraiment vraiment pas à la fonction senseur située devant la WiiMote. Cette manette est surprenante et puis le Nunchuck a lui aussi une fonction semblables intégrée qui ne cesse de m´épater.

Puis finalement pour ce qui est de la précision, le seul problème qui m´arrive fréquement, c´est que je ne "trouve pas" ma télé avec le viseur. Que je doive l´agité de haut en bas pour retrouver où il est passé (le vilain cachotié). En fait l´espace écran est vraiment limité. L´angle de déplacement de la main avec la Wiimote est réduit énormément, y´a pas de geste démesurés, il suffit de simplement lever la paume de quelques degrés pour se retrouver entre le haut et le bas de l´écran (dans les menus par exemple). Une fois dans l´écran, et la vitesse de mouvement maitrisée, la précision est vraiment épatante. Sans trop spoiler, en utilisant une arme de lancé dans Zelda, qui demande une visée à la Wiimote, les sensations sont excellentes, je me crois déjà maintenant nettement meilleur pour sniper des ennemis très rapidement avec la Wiimote que je ne l´ai jamais été au sniper sur ts2.

Mais donc elle est vraiment chouettos cette console, je sens que maintenant que les développeurs ont un peu mieux vu les capacités de la bête, ils vont pouvoir se lancer dans la création de jeu frafelus et grandioses :)

Le dernier commentaire de la journée :

Wii Sport > Zelda :-d

mattabby
mattabby
Niveau 10
14 décembre 2006 à 03:35:42

Merci pour les explications! :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:04:22

Putain tu m´as fait peur Rem, j´ai vraiment cru que tu l´avais revendu! :fou: Pour la natation, dsl sam , j´ai pas pu passer sur msn :o)) Sinon, Zelda avance bien

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:42:48

... un gars sur le forum a terminé le Zelda GC en 15h :fou: et un autre celui Wii en 51h. Je sais pas si l´un est encore plus facile que l´autre ou même plus court :doute: ou tout simplement si le 1er a foncé et l´autre a glandouillé.

Je compte bien faire une partie rapide dès que j´ai fini l´aventure à ma vitesse.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:54:41

Une petite image de Masturbation Xtreme 2

http://www.xbox.com/fr-FR/games/d/doaextreme2/default.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 01:37:09

Pour l´emission de confession intime sur le gars qui prefere les JVs a sa femme dont sam parlait l´autre fois elle est disponible ici :

http://www.youtube.com/watch?v=_jzSrXBR5VI

D´ailleurs j´ai pas arreté de penser à toi sam, en la regardant :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:08:02

Ah! Pourtant avec l´accent :doute:
QuanD on t´as eu au téléphone c´était moi qui ai parlé en premier hein, pas Sam :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 13:05:53

Ouais pour tout le reste je pensais à toi :coeur:

Samshady
Samshady
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:58:40

:mort:

Mise à part le fait que le gars possède quelques jeux sur mégadrive, j´ai pas UN point commun avec ce type !!
Je vois pas comment ce pauvre gars peut te faire penser à moi ! :non2:
Pas que je sois un chic type mais moi, j´ai une vraie vie sociale et JAMAIS une console ne passera avant ma famille.

Bref, affaire à éclaircir... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 19:39:55

J´te charrie :-d

Mais j´vois qu´entre fans de MD vous vous soutenez même pas :sournois:

Samshady
Samshady
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:02:28

Bah nan mais ce gars c´est un miséreux, y´a rien qui me plait chez lui... (ha si peut etre quelques jeux :o)) ) donc ça me fait de la peine de voir que l´image que t´as de moi s´approche de ce type. :snif:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:29:37

http://www.planetboredom.net/video.php?id=2944

Que veut une PS3 ? =D .

La vidéo du moment