Hier j´ai passé 2h (entre minuit et 2) à lire des dossiers sur la Wii, à m´informer sur les jeux de la sortie, sur les capacités et puis j´ai vite fait une scrolling sur le test Zelda sur ce site...
pitin heureusement que j´ai fait ça que hier
pcq là depuis c´te nuit j´ai vraiment du mal à tenir en place, me faut ma dose d´image, screens, etc... toute les heures sinon j´deviens fou, je passe mon temps à regarder des magazines avec la Wii et à coté "disponible à partir du 8 décembre" ...
rah ca va être monstrueux, en plus j´ai vu que la durée de vie de Zelda était toute bonne, ca fait super plaisir ! Par contre même si je joue de vendredi matin à dimanche soir j´aurai pas le temps de le finir
surtout que j´suis invité à une fête le vendredi soir ET le samedi soir ... mais j´ai déjà prévenu mes potes, si j´arrive pas à décoller du jeu, je skip les sorties.
Sinon pour l´émission, moi j´suis presque sur que c´était sur Fr3. C´était un gars qui avait commencé une collection récemment (à 30 ans je crois) par nostalgie (MD quand tu nous tiens
) mais c´était devenu une vraie passion ensuite et là il avait 52 consoles et 700+ jeux. Il passait tous les jours au magasin de jvs pour voir si y´avait pas de nouveau oldies (dans le reportage il se prend un jeu Nes) et puis à la maison il joue pdt que sa femme s´occupe de ses gosses.
Si c´est le même c´est que j´me trompe de chaine, sinon y´avait des reportages de fanatics sur les 2 ^^